Bonjour, je suis nouvelle donc je ne sais si c'est le bon forum, enfin vous me direz. voilà, nous avons décidé de partir en décembre pendant les fêtes de fin d'année avec mes grands enfants (26 22 ans) donc nous sommes 4, je n'arrive plus à contenter tout le monde, vu que j'ai du faire le tour du monde sur catalogue et que ma fille aimerait bien aller au srilanka et
bali, alors que mon fils me parle du
kenya, et mon mari et moi avions trouvé la
nouvelle zélande, enfin de compte, nous sommes maintenant dans le flou le plus complet, nous aimerions passé entre trois semaines et un mois à visiter, s'impregner de la culture, et de temps à autres profiter d'un cadre "style carte postale" donc je ne sais plus, je sais que nous avons du temps devant nous malheureusement vu le prix que coûte les billets surtout pour ces pays, il vaut mieux les réserver le plus tot possible, voilà, je sais chacun à ses goûts, mais toute suggestion est bonne à prendre, (nous fêtons nos trente ans de mariage) et voulons profiter de nos enfants avec nous, car par la suite si ils sont accompagnés celà sera plus difficile pour les réunir. je vous remercie par avance
Image attachée:
Photo postée par le membre
Palma.