Amelietravel · 26 février 2017 à 4:04 · 2 participants · 595 affichages
Prévois un voyage tout inclus, d'une semaine, avec ma meilleur amie, vers la fin du mois de mai. J'ai déjà été à Cuba à deux reprises: Cayo Coco et Varadero, donc j'aimerais explorer d'autres régions de Cuba que ces deux dernières. J'aurais besoin de...
Lamauge · 15 août 2018 à 12:53 · 5 participants · 778 affichages
Nous cherchons la destination idéale pour un premier grand voyage. Nos critères sont les suivants: 3 semaines Juillet août Dépaysement culturel Sac à dos Itinérant Hors Europe Plutôt Asie ou Amérique du Sud Des idées? Merci d’avance!
Nous partons mon mari et moi en croisiere le 3 novembre 2016. Départ de Marseille. Destination La Havane. Durée 20 jours. Nous sommes à la recherche de personne qui aurait effectué cette croisiere afin d'avoir quelques commentaires, impressions et surtout...
Paolienne · 13 janvier 2017 à 7:59 · 3 participants · 757 affichages
Je dois réserver ma croisière aux antilles ces jours ci. Je suis allée voir les ponts du favolosa, et lorsque je fais une simulation avec costa, si je prends une cabine balcon premium, je me retrouve systématiquement au pont 7 (N° des cabines commençant...
Frankuss · 7 août 2018 à 11:26 · 8 participants · 676 affichages
Ma femme et moi aimerions partir vers une belle destination. Nous hésitons suite aux différents avis et conseils de nos proches. J'ai sélectionné différentes destinations qui correspondent à nos choix c-à-d de superbes plages avec de l'eau cristalline...