|  |  |
 | | | | Quelle destination choisir entre Cuba, Mexique ou autre endroit? Sexymama · 11 janvier 2010 à 6:03 8 messages · 4 participants · 2 546 affichages | | | | 11 janvier 2010 à 6:03 Quelle destination choisir entre Cuba, Mexique ou autre endroit? Message 1 de 8 · 2 537 affichages · Partager Bonjour, apres plusieurs recherches je n arrive pas a me decider entre cuba, mexique et peut etre un autre endroit dans les antilles... Tres important que la plage soit tres belle puisque je ne suis pas du genre piscine et que l on peut y faire de la plongee en apnee, pas de roches non plus. je veux me promener aux alentours sans danger et voir les gens du pays. budget 1000$pour une semaine fin mars. Que me conseillez vous comme endroit
MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sexymama · 11 janvier 2010 à 6:20 Re: Quelle destination choisir entre Cuba, Mexique ou autre endroit? Message 2 de 8 · 2 533 affichages · Partager Je pourrais te suggérer le Playa Pesquero à Holguin ( Cuba) pour son sable blanc, l'eau turquoise, la plongée en apnée mais je ne suis pas certaine qu'à cette période de l'année tu puisses avoir cet hôtel pour 1 000$.
Mais certain que la région de Holguin est un endroit rêvé pour l'apnée et ses plages magnifiques.
Le Club Amigo de Guardalavaca, un 3* est quelque chose de bien. Parcontre, pour un peu mieux, il y a le Playa Turquesa toujours dans la même région. | | | À: FranceRi · 11 janvier 2010 à 6:42 Re: Quelle destination choisir entre Cuba, Mexique ou autre endroit? Message 3 de 8 · 2 527 affichages · Partager Je te remercie pour la sugestion. Et si tu as deja ete en republique dominicaine, la plage est-elle comparable | | | À: Sexymama · 12 janvier 2010 à 14:56 Re: Quelle destination choisir entre Cuba, Mexique ou autre endroit? Message 4 de 8 · 2 410 affichages · Partager Bonjour,
Si tu recherches de belles plages et des bons spots pour faire de la plongée, il y en a pas mal au Mexique.
Et l'avantage du Mexique, c'est que ca sera moins cher qu'en Guadeloupe par exemple.
Chrissand | | | À: Sexymama · 13 janvier 2010 à 1:17 Re: Quelle destination choisir entre Cuba, Mexique ou autre endroit? Message 5 de 8 · 2 376 affichages · Partager  Salut pour Le prix de 1, 000.$. Même peut-être plus bas selon le mois.
Cuba !!! Superbe Plage et plongée en apnée :SUGESTION:Tryp Cayo CocoJ'ai été et ces une super endroit!!!
A+ | | | À: Quinquin · 13 janvier 2010 à 3:40 Re: Quelle destination choisir entre Cuba, Mexique ou autre endroit? Message 6 de 8 · 2 353 affichages · Partager salut merci pour la suggestion. je pars au mois d avril et mon choix c est arrete sur cuba. j hesite entre varadero (pour la havane que j aimerais visiter) mais je suis une fillle plus de nature qui aime vraiment la plage, l apnee et faire du bateau. J ai seulement peur que d etre dans une region eloignee on s ennuie le soir. peux tu me dire s il y a des spectacles, un endroit pour danser et deuxiement si tu es sorti de resort, est ce qu il y a des choses a voir aux alentour, et comment c est le bouffe mais ca c un detail... merci julie | | | À: Sexymama · 13 janvier 2010 à 23:05 Re: Quelle destination choisir entre Cuba, Mexique ou autre endroit? Message 7 de 8 · 2 316 affichages · Partager  Bon choix aussi. Moi j'ai été en 2004 à l'hotel Bahia Principe, maintenant l'hotel s'appelle le 1920 varadero et s'était superbe belle plage et beaucoup d'activitées à cette dans ce complexe hotelier. Et en plus près de la ville de varadero, facile d'accès en autobus et sans danger. En avril la température est excellente. Évidemment si tu aime la chaleur...  Moi aussi je pars en Avril, mais je n'ai pas choisi encore ma destination.... J'ai hâte....
Tu paux aller sur ce site pour t'aider à choisir, tu as des photos de l'hotel 1920 Varadero et des commentaires sur cette endroit, voici l'adresse: www.tripadvisor.fr/...0-Varadero_Cuba.html
BONNE VACANCES À VENIR....
A+ | | | À: Quinquin · 17 janvier 2010 à 4:03 Re: Quelle destination choisir entre Cuba, Mexique ou autre endroit? Message 8 de 8 · 2 243 affichages · Partager merci bcp. finalement mon choix c arrete sur varadero a cuba. pour ce qui est de l hotel surement le barcelo solimar, qui j imagine si j attend quelques semaines avant le depart sera moins dispendieux, sinon ce sera arenes doradas ou l oasis varadero 1920. merci et bon voyage a toi aussi.
si jamais tu vas en republique, moi je suis allee au grand palladium bavaro pour seulement 2100$ en avril et c etait le paradis... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 654 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |