Quelle destination choisir à Cuba? Chalenger97 · 13 mars 2010 à 5:22 · Une photo 5 messages · 5 participants · 1 836 affichages | | | | 13 mars 2010 à 5:22 Quelle destination choisir à Cuba? Message 1 de 5 · 1 836 affichages · Partager Holà !!!, je voudrait macheter un voyage mais je ne sais pas où. Donner moi des commentaire des destinations SVP merci | | | À: Chalenger97 · 13 mars 2010 à 13:46 Re: Quelle destination choisir à Cuba? Message 2 de 5 · 1 814 affichages · Partager Tout dépend des attentes et des attraits désirés... Des éclaircissements peut-être ? Une petite visite dans la section des tout inclus et une recherche donne de bon résultat. Par contre si c'est une visite de l'île en casa particular qui est recherchée, c'est la bonne section.  Bonne journée | | | À: Chalenger97 · 13 mars 2010 à 20:01 Re: Quelle destination choisir à Cuba? Message 3 de 5 · 1 768 affichages · Partager Salut,
Si tu aimes la party l'hôtel-club CORALIA PLAYA DE ORO à VARADERO s'impose pour toi!
Une journée-type au Coralia en vidéo ICI
BON VOYAGE. Image attachée: Photo postée par le membre Beinat. | | | À: Chalenger97 · 17 mars 2010 à 4:34 Re: Quelle destination choisir à Cuba? Message 5 de 5 · 1 514 affichages · Partager Salut:
Si vous aimez la nature, allez à Baracoa. Si vous préférez le patrimoine, l'histoire, séjournez à Trinidad et Cienfuegos. Concernant les plages, j'adore l'archipel de Jardines del Rey ( Cayo Coco, Guillermo y Paredón). Et n'oubliez pas La Havane, encore très belle malgré tout et hors des sentiers battus.
Bon voyage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |