Je reviens sur mon message d'hier ; j'aime bien les choses précises et il y a quelque chose qui n'allait pas.
Le nom précis de la rando que j'ai faite est " Balconies Cliffs Cave Trail" ; j'étais arrivé par l'entrée est. Stationnement au départ de la rando sur le parking "Old
Pinnacles Parking Area".
Tu as trouvé cette randonnée associée à l'entrée ouest.
Donc ??
J'ai téléchargé, sur le site du parc, la carte du parc et j'ai regardé.
Tout s'éclaircit : cette rando peut se faire à partir des 2 entrées, c'est évident quand on regarde la carte. La rando a la forme d'une boucle sur la carte.
Ce qui change, c'est la distance pour accéder à la boucle : environ 1km quand on vient de l'ouest, environ 3 km quand on vient de l'est. La boucle elle-même fait un peu moins de 2 km.
Si tu télécharges la carte, tu verras. Si tu n'y arrives pas, je peux t'envoyer le pdf de la carte sur une adresse mail (message privé).
Je ne te conseille pas cette rando que j'ai trouvée "quelconque" (cf hier) ; les deux premières photos du jour 32 ont été prises sur le parcours.
Il te reste donc le choix entre cette rando et la rando que tu as trouvée, associée à l'entrée est (je ne la connais pas).
Je ne sais pas si en passant du temps sur le site du parc, on peut trouver autre chose.