| Quelle formule pour améliorer mon anglais Bidox · 4 février 2018 à 16:05 27 messages · 4 participants · 1 809 affichages | | | | À: Connu · 4 mars 2018 à 20:54 Re: Quelle formule pour améliorer mon anglais Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 428 affichages · Partager OK, entre-temps coupé donc "réponse" reçue comme souhaité. Demande à l'aspect fallacieux : oui, vrai. Demande fallacieuse, insidieuse : un petit peu, oui. Demande à caractère morbide, vicieux : non, quand même pas... Demandeur toujours trop impulsif : oui. Demandeur a fait une connerie : oui, encore une... Demandeur a mérité la "gifle"... ben, oui. Demandeur courroucé : non car aucune surprise.
Euh... Pas clair tout ça. Tu ne serais pas un peu farfelu toi ? | | | À: Mariecurry · 4 mars 2018 à 21:45 · Modifié le 4 mars 2018 à 23:08 Re: Quelle formule pour améliorer mon anglais Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 405 affichages · Partager Non, je crois que tu ne dois pas t'excuser auprès d'elle. Tout ça l'intéressera et elle a déjà remercié pour "nos" petites contributions.
J'ai supprimé ma sortie de route (Kurvenherausfliegen = embardée en virage). Accepte stp mes excuses. Et, merci pour ton courage. J'apprécie, je te trouve drôlement solide. N'oublies pas aussi d'être gaie et de rire... J'avais une forte intuition qui m'amenait dans cette direction. Bonsoir MC. | | | À: Connu · 4 mars 2018 à 21:49 Re: Quelle formule pour améliorer mon anglais Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 400 affichages · Partager dommage ton message supprimé (imaginatif et drôle), mais il y a eut un copié/collé! c'est le coin des érudits ici, pour l’allemand comment dépasser le coté mathématique de sa grammaire pour arriver à sa musique..mystère bonne soirée les gens | | | À: Pachyderme · 4 mars 2018 à 22:01 · Modifié le 4 mars 2018 à 22:56 Re: Quelle formule pour améliorer mon anglais Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 390 affichages · Partager Il y a sans doute des traces de vérité dans ton questionnement (pas jugement - ça va comme ça ?) ! | | | À: Connu · 4 mars 2018 à 22:12 Re: Quelle formule pour améliorer mon anglais Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 378 affichages · Partager nan nan pas de jugement, sinon je vais faire un retour arrière sur la page 1 de cette discussion et m'attarder sur tes propos précédents; c'est juste une impression surement faussée.. | | | À: Connu · 5 mars 2018 à 5:00 Re: Quelle formule pour améliorer mon anglais Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 346 affichages · Partager mais mais mais arrêtez de modifier vos messages trois heures après!, ou alors dites moi comment vous faites que je fasse pareil, ça pourrait être marrant (euh enfin donner dans l'étrange) (un empilement de messages dans le même) sur ce je n'ai plus rien à dire sur le sujet initial mais je pense que la personne a déjà une idée de ce qu'elle va décider avec sa fille 5h ici bonne journée! | | | À: Pachyderme · 5 mars 2018 à 7:05 Re: Quelle formule pour améliorer mon anglais Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 332 affichages · Partager Bonjour et bonne journée à vous tous qui êtes intervenus sur un sujet à la base pas trop compliqué mais suffisamment pour me faire regretter de ne pas avoir scolarisé ma seconde fille en école a Tramore comme nous l'avions fait pour l'ainée (partie à 15 ans 4 mois en école irlandaise en famille d'accueil)Ce fut une très bonne expérience et surtout un bon tremplin pour aborder d'autres aventures qui ont renforcé le niveau. Pour une question de caractère et de maturité on ne répète pas les mêmes choses avec tous les enfants.. donc pour ces 3 mois d'été nous réfléchissons.. Vos remarques ont été les bien venues et bravo MC de nous faire partager ces récits que l'on parcourt avec attention et intérêt. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |