|  |  |
 | | | | Quelle île ensoleillée choisir en Grèce? Tchow · 24 août 2008 à 14:53 12 messages · 5 participants · 2 572 affichages | | | | 24 août 2008 à 14:53 Quelle île ensoleillée choisir en Grèce? Message 1 de 12 · 2 538 affichages · Partager Bjr,
Je ne connais pas bien du tout la gréce et ses environs... Je recherche une ile avec du soleil, un joli paysage, de l'ambiance boites, pubs, resto, pas loin de la ville.  Une ambiance'jeune'.... je ne sais pas si tout cela est cohérent ou possible!!!!...Mais bon vous avez une idée de se que je recherche.Le départ est prévu pour dans deux semaines alors j'aurais besoin d'avis assez rapide.... Merci a vous tous | | | À: Tchow · 24 août 2008 à 14:58 Re: Quelle île ensoleillée choisir en Grèce? Message 2 de 12 · 2 533 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 24 août 2008 à 19:36 Re: Quelle île ensoleillée choisir en Grèce? Message 3 de 12 · 2 494 affichages · Partager OK OK c'est votre dernier mot... Mykonos est la combinaison parfaite de tout se que je cherche alors???!! Merci beaucoup, avez vous des noms d'hotel particulier. | | | À: Tchow · 25 août 2008 à 4:39 Re: Quelle île ensoleillée choisir en Grèce? Message 4 de 12 · 2 474 affichages · Partager Salut Tchow, Je pars pour la Grèce dans moins de 3 dodos! Je vais parcourir les îles grecques à la découverte du soleil, des plages, des bons restos et des discothèques...! Beaucoup de fun en perspective. Si jamais ça t'intéresse, ça pourrait être sympa de découvrir certaines plages, restaurants, boîtes de nuit ensemble. Qu'en penses-tu? Marie, Canada | | | À: Anàssa · 25 août 2008 à 9:36 Re: Quelle île ensoleillée choisir en Grèce? Message 6 de 12 · 2 459 affichages · Partager Bjr,
Le site est en anglais ce n'est pas pratique....Quel aéroport pour s'y rendre???Plus d'infos merci beaucoup.. | | | À: Aout08 · 25 août 2008 à 9:38 Re: Quelle île ensoleillée choisir en Grèce? Message 7 de 12 · 2 453 affichages · Partager Salut Tchow, Je pars pour la Grèce dans moins de 3 dodos! Je vais parcourir les îles grecques à la découverte du soleil, des plages, des bons restos et des discothèques...! Beaucoup de fun en perspective. Si jamais ça t'intéresse, ça pourrait être sympa de découvrir certaines plages, restaurants, boîtes de nuit ensemble. Qu'en penses-tu? Marie, Canada Bonjour, c'est une sorte de voyage de noces que nous faisons... | | | À: Tchow · 25 août 2008 à 9:57 Re: Quelle île ensoleillée choisir en Grèce? Message 8 de 12 · 2 449 affichages · Partager L'aéroport le plus proche est celui de Santorin.
Catherine | | | À: Anàssa · 25 août 2008 à 10:08 Re: Quelle île ensoleillée choisir en Grèce? Message 9 de 12 · 2 445 affichages · Partager merci beaucoup, tu y est allée souvent la bas | | | À: Tchow · 25 août 2008 à 11:28 Re: Quelle île ensoleillée choisir en Grèce? Message 10 de 12 · 2 440 affichages · Partager Moi, non, j'y suis allée il y a très longtemps, lorsque c'était encore une île paisible.
Je te la propose car il m'est souvent arrivé, dans les avions de retour, de bavarder avec des jeunes qui y avaient passé leurs vacances et avaient adoré l'ambiance festive qui y règne.
Catherine | | | À: Tchow · 26 août 2008 à 0:42 Re: Quelle île ensoleillée choisir en Grèce? Message 11 de 12 · 2 337 affichages · Partager Aucun probleme, je comprends entierement! Je vous souhaite un superbe voyage d'amoureux! Marie:) | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 287 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |