même question, on part le 24 juillet pour revenir le 16 aout à priori les parcs de la péninsule ont l'air sympa mais pas au niveau de Bornéo merci de vos avis si vous les avez fait
Nicolhaus · 25 janvier 2016 à 22:04 · 2 participants · 773 affichages
Mon amie et moi souhaitons partir en Malaisie pour 8 jours mi Août. Nous sommes des passionnés de nature, et aimerions pouvoir aller faire des randonnées en forêt, quitte à faire des randonnées de 6 à 7 heures sans soucis. Mais nous aimerions aussi voir...
Nous allons prochainement en mi-février en malaise pour un premier grand voyage en routard avec les enfants qui auront 3 et 6 ans lors du voyage en 2016 (pour leur apprendre les bonnes manière dés le départ...) Les parents sont de vrais backpakers habitué...
Je vous publie ici le carnet de mon voyage à Bornéo. Il y a beaucoup de photos que je publierai au fur et à mesure, j'espère que cela vous plaira, vous donnera envie de découvrir ce coin d'Asie du Sud Est ou de préparer votre itinéraire. A l'occasion...
Mon compagnon et moi avons prévu de nous rendre en Malaisie en mars 2018 (nous ne nous rendrons pas à Bornéo). J'aurais plusieurs avis à vous demander. Existe t il de belles rizières à voir? Quel parc national me conseillez-vous pour une randonnée/trek...
Cahuete · 21 octobre 2015 à 19:37 · 4 participants · 1 469 affichages
Nous partons en Malaisie durant 24 jours à compter du 20 janvier 2016. Nous voyageons avec 1 enfant de 3 ans et un bébé de 6 mois. Nous adorons la nature, les animaux, la rencontre avec des personnes d autres culture et la photo. Nous aimerions voyager...