A quelle période fonctionne le train des nuages entre Lima et Huancayo? Bricole63 · 19 mai 2026 à 13:58 2 messages · 2 participants · 124 affichages | | | | 19 mai 2026 à 13:58 A quelle période fonctionne le train des nuages entre Lima et Huancayo? Message 1 de 2 · 124 affichages · Partager Bonjours, Je voudrais faire le train des nuages qui part de lima jusqu'a huancayo. J'ai entendu dire qu'il ne fonctionnais que a certain periode. Quelqu'un a t'il des info a ce sujet. MerciHuancayoHuancayo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bricole63 · 20 mai 2026 à 14:19 Re: A quelle période fonctionne le train des nuages entre Lima et Huancayo? Message 2 de 2 · 102 affichages · Partager ....Je voudrais faire le train des nuages qui part de lima jusqu'a huancay...
sur le Facebook de FCCA , il était mentionné le 12 mai dernier : "... nous annoncerons bientôt le calendrier officiel des départs via nos réseaux sociaux. Nous vous recommandons de consulter périodiquement notre site Web ferrocarrilcentral.com.pe/appfcca ..." | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |