Midounette69 · 24 septembre 2020 à 9:37 · 2 participants · 1 392 affichages
Quelle est la meilleure région hivernale dans le sud de l’Espagne? L’alicante, Valencia, malaga...? Je précise région et non pas ville. Je ne cherche pas la chaleur mais l’ensoleillement Merci pour vos avis.
Double · 18 février 2019 à 10:17 · 3 participants · 624 affichages
Je recherche toute information utile concernant cette région du delta de l'Ebre. Nous allons y séjourner une semaine de fin Avril à début Mai. Nous prenons nos vélos et nous comptons randonner aussi à pied. Merci bien
Serons en juillet 2018 dans les environs de Seville et surtout plus pres de Huelva, nous ne sommes pas fanatiques de corrida, mais étant donné que nous serons dans cette région, pourquoi ne pas assister a une vrai corrida et a l'ambiance de ce spectacle...
Indymalte · 6 mars 2018 à 15:03 · 2 participants · 425 affichages
Nous aimerions trouver un restaurant de village pas trop éloigné de notre route (Merida via Vitoria gasteiz), pour déjeuner simplement avec des produits de la région. Tordesillas peut correspondre à nos attentes avez vous une adresse à nous conseiller...
Nous envisageons un séjour de presque deux semaines dans ce coin de l'Andalousie où nous sommes déjà allés il y a longtemps mais sans connaître Huelva ni Jerez de la Frontera. Séville a été déjà vue lors de notre départ à pied pour Santiago. Quelqu'un...