Avec mon amie on envisage de partir une semaine (du 26 février au 5 mars environ) hors de France, et nous pensions soit au Maroc, soit à l'Andalousie. A ce sujet, et afin de choisir et de nous organiser, nous serions preneur de conseils: quelle est la...
Honeymooon · 24 janvier 2015 à 20:50 · 8 participants · 1 449 affichages
Je suis nouveau sur le Forum, j'y découvre une très bonne ambiance, après avoir lu quelques discussions. Je vous expose mes recherches, peut-être pourrez vous m'aider dans ma difficile mission... Je cherche une destination où emmener, ma fiancée juste...
Maelajeremie · 20 octobre 2014 à 18:28 · 2 participants · 957 affichages
Nous souhaitons organiser notre premier voyage cet été avec nos enfant (3) notre budget n'etant pas enormes nous aurions aimés trouver un appart-hotel ds la region de malaga mais nous ne savons pas vers quelle partie de cette region nous dirigés. merci...
Notre premier voyage en Europe, nous avons loué une maison à Malaga pour une période de deux sem. à compter du 17 mars 2014.Nous serons trois couples dont les dames feront de la visite touristique et un peu de plage, je présume. Pour notre part, nous...
Nous comptons passer une ou deux semaines dans les Asturies cet été. Connaissez-vous des campings sympas avec piscine de préférence? Nous aimons le calme et les campings de petite taille voire à la ferme si cela existe. D'autre part, quelles sont les...