|  |  |
 | | | | Quelle région de Madagascar avez vous le plus aimée? Tamerlan95 · 24 août 2009 à 13:20 · 2 photos 71 messages · 19 participants · 7 120 affichages | | | | À: Karakory49 · 28 août 2009 à 14:00 Re: Quelle région de Madagascar avez vous le plus aimée? Message 41 de 71 · Page 3 de 4 · 1 196 affichages · Partager appel aux baroudEURS ;;;;
je pars le 25 septembre, compte passer quelques jours à antananarivo et souhaiterais randonner, je pars seule et j'ai besoin d'une agence sérieuse.... merci pour les infos
élisa | | | À: Miroku · 29 août 2009 à 0:44 Re: Quelle région de Madagascar avez vous le plus aimée? Message 42 de 71 · Page 3 de 4 · 1 164 affichages · Partager Salama !
Je rêve où il y a des sujets qui disparaissent en ce moment ? 
Tsara Mandry | | | À: Miroku · 29 août 2009 à 7:45 Re: Quelle région de Madagascar avez vous le plus aimée? Message 43 de 71 · Page 3 de 4 · 1 158 affichages · Partager Salama !
Je rêve où il y a des sujets qui disparaissent en ce moment ? 
Tsara Mandry
Salama tompoko,
Les questions répétitives et les faits divers restent des valeurs sûres sur VF (section mada), pour le reste ça dépend du bon vouloir des censeurs québequois. Bonne journée | | | À: Acer · 29 août 2009 à 11:54 Re: Quelle région de Madagascar avez vous le plus aimée? Message 44 de 71 · Page 3 de 4 · 1 121 affichages · Partager Salut acer,
Bon coup de chiffon, le soufflé va retomber dans un ordinaire banal, à lire certaines choses difficile de se tromper... Amicalement | | | À: Acer · 29 août 2009 à 12:26 Re: Quelle région de Madagascar avez vous le plus aimée? Message 45 de 71 · Page 3 de 4 · 1 114 affichages · Partager Salut
Suis preneur d'infos aussi stp; même circuit que jean marc; de morondava à tuléar via le pays vézo
Un bon week end | | | À: Miroku · 29 août 2009 à 12:27 Re: Quelle région de Madagascar avez vous le plus aimée? Message 46 de 71 · Page 3 de 4 · 1 113 affichages · Partager Yes il y a des réponses qui ne correspondent à aucun message 
Veloma olivier | | | À: Tamerlan95 · 29 août 2009 à 15:53 Re: Quelle région de Madagascar avez vous le plus aimée? Message 47 de 71 · Page 3 de 4 · 1 095 affichages · Partager  moi qui suis une vraie bretonne je préfère la THB et le rhum arrangé sur place à mada qu'un coup de rouge dans mon Brest natal meme si c'est très beau ici aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand à mada dont je suis tombée amoureuse en mars et retournée en juin pour l'instant j'ai aimé des micro coins tel que ankifi face à nosy bé et mon mari et moi avons craqué à Manakara. Nous retournerons bientot voir morondave et ste marie et choisir un coin de long repos nous espèrons. Le coup de foudre a été magistral de toutes façons et quand je m'endors le soir c'est dans les reves de départs futurs là bas et uniquement à Mada. Madagascar c'est le panard!!!!!!!!!!! Si vous avez des coins à me conseiller sue ces itinéraires ne vous génez pas. JO la bretonnemalgache. | | | À: Acer · 29 août 2009 à 15:55 Re: Quelle région de Madagascar avez vous le plus aimée? Message 48 de 71 · Page 3 de 4 · 1 092 affichages · Partager Acer salut je te croyais dans l'avion ? C'est pour quand ? | | | À: Bodo · 29 août 2009 à 15:59 Re: Quelle région de Madagascar avez vous le plus aimée? Message 49 de 71 · Page 3 de 4 · 1 276 affichages · Partager Bonjour!!!!!! 
Je vois que tu as attrapé la madagascarite c'est très contagieux ça et bien moins pire de la grippe porcine!!!!!!!!!!! 
Des coins superbes, il en regorge de partout et des fois pas bien loin de Tana en fait! 
La région d'Ampéfy c'est génial et grandiose et j'avais bien aimé aussi la région de Mantasoa que bcp de personnes négligent mais il y a surtout la côte de la vanille et la rivièra gasy que j'ai découvert cette année. 
Voila | | | À: Tamerlan95 · 29 août 2009 à 16:16 Re: Quelle région de Madagascar avez vous le plus aimée? Message 50 de 71 · Page 3 de 4 · 1 270 affichages · Partager  Salut et merci je chercherai les coins sur la carte. Par contre en tant que Vraie Bretonne il m'est impossible de vivre sans voir la mer, la sentir et plus m'y baigner été comme hiver aussi je ne peux m'éloigner des côtes plus de 8 jours. La mer c'est vital. Du mons pour mon mari et moi Image attachée: Photo postée par le membre Bodo. | | | À: Bodo · 29 août 2009 à 16:20 · Modifié le 29 août 2009 à 17:59 Re: Quelle région de Madagascar avez vous le plus aimée? Message 51 de 71 · Page 3 de 4 · 1 255 affichages · Partager Alors, si tu veux être toujours à côté des côtes et bien ces deux régions sont excellentes à faire pour toi et ton mari. 
Veloma | | | À: Alexp79 · 29 août 2009 à 18:22 Re: Quelle région de Madagascar avez vous le plus aimée? Message 52 de 71 · Page 3 de 4 · 1 240 affichages · Partager Salut Alex,
Pas de soucis, je serais en ligne parfois et je t'enverrais mes fiches de repérage. Mais d'abord j'ai des accompagnements à faire, après je ne sais pas si c'est encore pratiquable quand j'aurais terminé en novembre. Bon WE aussi. | | | À: Acer · 29 août 2009 à 20:45 Re: Quelle région de Madagascar avez vous le plus aimée? Message 53 de 71 · Page 3 de 4 · 1 231 affichages · Partager Bonsoir Claude,
tu pars quand ?
Pour ma part, je serai la bas fin octobre et je compte passer à Antsirabe/ Ambositra... Si tu es la bas, nous pourrions boire une THB !!!
Je viens de poster un message sur Fandriana. Tu connais cette région et cette ville ?
Amicalement | | | À: Michel92 · 29 août 2009 à 20:51 Re: Quelle région de Madagascar avez vous le plus aimée? Message 54 de 71 · Page 3 de 4 · 1 230 affichages · Partager Re Michel!!!!!! 
Claude part demain pour Mada donc, je ne pense pas qu'il pourra te répondre et il part pour une très longue durée en plus.
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 29 août 2009 à 21:04 Re: Quelle région de Madagascar avez vous le plus aimée? Message 55 de 71 · Page 3 de 4 · 1 225 affichages · Partager Super, merci Jean Paul
ben, se sera une autre fois pour la THB !!!!!
Bonne soirée | | | À: Michel92 · 29 août 2009 à 22:18 Re: Quelle région de Madagascar avez vous le plus aimée? Message 56 de 71 · Page 3 de 4 · 1 220 affichages · Partager Salut Michel,
Je ne suis pas tout à fait parti encore. Je serais avec des clients jusqu'en novembre, donne moi tes dates de passage pour Ambositra & Antsirabe. On trouvera bien un moment pour la THB chez moi ou ailleurs. A bientôt j'espère. Amicalement | | | À: Acer · 30 août 2009 à 8:28 Re: Quelle région de Madagascar avez vous le plus aimée? Message 57 de 71 · Page 3 de 4 · 1 201 affichages · Partager Salut Claude,
je ne sais pas exactement quand je serai à Antsirabe.
Je pars pour Mada le 22 octobre pour 3 semaines. Je reste quelques jours à Tana, puis direction Antsirabe/ Ambositra et... Fandriana, aprés je ne sais pas encore ou je vais.
Je te contacterais par mail si tu veux.
Bon séjour, et j'espère que tes projets vont bien avancer. Si tu vois ce que je veux dire !!
Bon voyage et a bientot.
Amicalement.
Michel | | | À: Tamerlan95 · 1 septembre 2009 à 10:40 Re: Quelle région de Madagascar avez vous le plus aimée? Message 58 de 71 · Page 3 de 4 · 1 167 affichages · Partager Hello, Comme tu le dis, il serait plus facile de dire qu'elle région nous a le moins plu. Du moins c'est mon cas. Toutes les régions sont différentes et ont leurs particularités, leurs charmes et leurs "défauts". Je me sens mieux dans les environs de Fianarantsoa et dans le Moyen-Ouest que sur les côtes, mais j'adore par contre la végétation et quelques paysages de celles-ci. J'ai aussi un peu de mal avec certaines villes qui ont perdu leur authenticité, mais je remarque que ce sont celles qui sont le plus visitées... Le grand atout de Madagascar est justement de pouvoir offrir du rêve à tous les types de voyageurs. A+ | | | À: Geckos · 1 septembre 2009 à 13:40 Re: Quelle région de Madagascar avez vous le plus aimée? Message 59 de 71 · Page 3 de 4 · 1 157 affichages · Partager Salut Kris!!!!!!!!!!! 
Et oui, quand on est amoureux d'un pays et bien, on aime tout ce qu'il y a!!!!!!! 
Oui, la région des hauts plateaux est magnifique.  Le rouge de la latérite, Le ciel bleu azur et ces rizières magnifiques, une VRAIE CARTE POSTALE!!!!!! 
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 1 septembre 2009 à 13:57 Re: Quelle région de Madagascar avez vous le plus aimée? Message 60 de 71 · Page 3 de 4 · 1 153 affichages · Partager ... Oui, la région des hauts plateaux est magnifique.  Le rouge de la latérite, Le ciel bleu azur et ces rizières magnifiques, une VRAIE CARTE POSTALE!!!!!!  ...
Hello Jean-Marc, Surtout l'impression d'être coupé de tout et de pouvoir vivre tranquillement sans le stress habituel. Le fait de pouvoir prendre son temps sur un marché et de ne pas être bousculé est déjà fort appréciable... A+ | Discussions similaires sur Madagascar: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 043 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |