Bonjour,
je pense que tu devrais te promener sur Mada en général avant de trouver l'endroit et l'idée de ce que tu peux y faire tout en apportant du travail local.
Un petit coup de gueule quand même concernant Ambatoloaka

, pourquoi éviter cette station ??? parce qu'il y a le tourisme sexuel ? certes on ne peut pas le nier, mais c'est aussi le cas dans d'autres coins de Mada....
Ambatoloaka est une station touristique ou il y a de nombreux departs d'excursion, bivouac,... vers les iles environnantes et pas forçément organisé par les TO mais par des jeunes malgaches (laissez vous tenter !) et c'est aussi bien que les TO sauf que vous faite travailler plus directement les malgaches. C'est sur, vous n'irez pas dans des superbes hotels, mais pour les petits budgets et les baroudeurs, ça peut convenir !!
Ambatoloka est animé le soir si on aime faire la fete. Et pour les filles, il suffit de ne pas accepter leur proposition.... ou de ne pas abuser d'elle car ça marche dans les 2 sens.
Ambatoloaka n'est pas malsain comme ça peut l'etre dans d'autres pays sur le tourisme sexuel
pas de vahaza = pas de travail = pas à manger = délinquance en augmentation...
Ne laissons pas arriver à cette situation
bon je sais... c'était pas l'objet du post initial :-) j'aurai dû peut etre ouvrir un post exprès pour mon coup de gueule