Bonjour,
Effectivement, tout dépend de ce que vous voulez faire.
Si vous aimez le bord de mer et les températures chaudes, il faudra prendre choisir une
station dans l'ouest de la Réunion
(En gros de
Saint-Gilles à
Saint-Pierre). Vous serez donc du bon côté pour découvrir le
cirque de Mafate et le
cirque de Cilaos).
En revanche, si vous voulez aller au
Piton de la Fournaise et découvrir le
cirque de Salazie, mieux vaut prendre un second hébergement de l'autre côté de l'île pour quelques nuits.
En janvier, c'est la saison fraîche (et des cyclones) donc il peut faire plus frais à l'intérieur des terres.
PS : j'ai mis un lien vers la partie consacrée à
la Réunion sur mon blog de voyage
si ça peut vous renseigner davantage :)
Clothilde