Je compte me rendre en Chine pour l'année 2004. Compte tenu de l'étendue du pays, je souhaite limiter ma visite à une région. Quelle région choisir, quelle période ?
Pourrais-tu expliquer en gros ce qui t'intéresse le plus dans les voyages? Paysages, architecture, contacts, grandes villes, campagne, etc. Ce serait plus facile pour te donner une réponse. Sylvie
Je vais voyager fin mai en Chine et je suis en train de m'organiser pour 4 jours dans la région de Guilin. J'attérris à Guilin le 24 mai vers midi et j'en repars le 28 au soir. J'aimerais visiter Ping'an et la région de Yangshuo. Suite à vos expériences...
Ayurane · 5 juin 2009 à 15:08 · 2 participants · 4 330 affichages
Je dois me rendre dans la région de Quangxi, avec entre autre le village des centenaires. Quelqu'un a t il été là bas et m'en dire quelquechose? ce serait super!
Pas facile de faire un choix entre 2 destinations qui diffèrent selon les 2 guides-accompagnateu... chinois que nous avons sélectionnés pour septembre 2011. Je crains de m'ennuyer en croisière. Les infos du forum sur cette croisière datent de plusieurs...
Enrico59 · 17 août 2009 à 11:25 · 4 participants · 2 939 affichages
J'avais déjà demandé des conseils pour un itinéraire en Chine et le voyage arrivant à grands pas, je vous resollicite!! Je pars la semaine prochaine pour trois semaines (dont une entre Shanghai et HK), je pensais avoir le temps de faire ces trois régions...
Mistig · 14 octobre 2012 à 9:48 · 3 participants · 1 158 affichages
Nous projetons un voyage de 3 semaines (vols compris) mi février 2013. Nous recherchons une destination dépaysante et avons pensé à la Chine. Votre vécu nous serait utile pour: - souhaiterions voyager seuls (idem à chacun de nos voyages), sans agence...