Re: Quelle(s) région(s) d'Inde hors des sentiers battus en 1 à 2 mois?
Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 285 affichages · Partager
bonjour Raga et merci pour tes photos !! j'en ai encore pas mal à découvrir au Madhya Pradesh !!! mais c'est du bonheur !!!pour moi de savoir que je peux reprendre la route de la découverte !!!!! bonne journée mariejo
Tekkah · 29 décembre 2005 à 17:00 · 4 participants · 2 210 affichages
Nous serons à Guwahati mi-février et pensons y rester huit jours au plus. Nous voulons aller à Majuli Island, est-ce une bonne idée et quelqu'un aurait-il d'autres suggestions à nous faire? Bonne Année à tous les voyageurs.
Suis preneur de toutes infos sur cette région je compte partir de New Delhi a vélo ou en grande partie d ici 1 an mai_ juin 2021 parcours déjà effectué par certains et certaines vers leh merci
Pampl · 25 juin 2018 à 16:39 · 4 participants · 630 affichages
Est-ce que quelqu'un a visité le sud du Madhya Pradesh, région de Mandu, Maheshwar, Omkareshwar, Jabalpur, le parc Kanha et Jagdalpur dans le Chhattisgarh? J'apprécierais beaucoup vos avis sur ces coins de l'Inde. belle journée!
Seb1261 · 22 février 2016 à 19:59 · 3 participants · 937 affichages
Je cherche à traverser la région de Kunjerab Baltistan en camping car. Nous devons prendre la route karakoram highway est ce qu'il est possible de la prendre sans emprunter un ferry? (ou du moins si il y a un ferry capable de transporter un camping car)...
De retour d'un trek à Kargil début septembre, je voudrais savoir si l'on peut dans la journée, au départ de Kargil, visiter Shergol, Mulbek et Gya et trouver un hébergement pour le soir (sans doute à Mulbek) Le lendemain, nous reprendrions le bus pour...