Ville plus plaisante en Jamaïque, hôtel? RemiHamel · 6 décembre 2011 à 2:06 4 messages · 2 participants · 1 819 affichages | | | | 6 décembre 2011 à 2:06 Ville plus plaisante en Jamaïque, hôtel? Message 1 de 4 · 1 819 affichages · Partager Allo
Nous allons ma femme et moi en Jamaique-- mars 2012, nous aimerions savoir quelle est la ville la plus plaisante et securaitaire pour les sorties. Nous choisirons un tout inclus. QUels sont les "must", c est la premiere fois que je participe a ce site. Merci de votre collaboration Remi | | | À: RemiHamel · 8 décembre 2011 à 0:37 Re: Ville plus plaisante en Jamaïque, hôtel? Message 2 de 4 · 1 783 affichages · Partager j`ai été au grand palladium lady en 2010 et vraiment super bon service, bonne nourriture les resto à la carte illimité et varié bref au super beau voyage. dans les attrait à visiter il y à une excursion vers river hall (monter des chute) et le musée de bob marley dans la même journée et vraiment c`est super bon voyage à vous deux manon | | | À: Manon1968 · 8 décembre 2011 à 14:00 Re: Ville plus plaisante en Jamaïque, hôtel? Message 3 de 4 · 1 769 affichages · Partager Merci..tu es bien gentille...dans quelle ville est cet hotel?  Remi | | | À: RemiHamel · 8 décembre 2011 à 18:24 Re: Ville plus plaisante en Jamaïque, hôtel? Message 4 de 4 · 1 765 affichages · Partager elle se trouve à Lucia entre montegobay et négril manon | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |