HEllo moi je te conseille
holguin la plage est bien et il y a le blau costa verde un ti hotel tres bien ou on mange super bien, coter activiter il y a
guardalavaca qui occupe 2 heures de ton avant midi il y a une tite excursion aussi qui coute 15 cucu si je me souviens bien tu vas visiter un champ de canne a sucre une maison typique une ecole typique de campagne la maison dun docteur et son cabinet
guardalavaca et retour a lhotel vers les 1 heures il y a le jeep safarie aussi tres amusant cheval plonger jeep visite dune ville tour de sea doo visite dun magasin de ration dune pharmacie dune usine de cigares. Vous pouvez aussi partir avec un scooter ou une voiture et allez visiter Banes un beau coin de vie a voir (en scooter prevoir 1:30 aller et 1:30 retour facilement en voiture environ 35 a 40 minutes en taxi 70 cuc la course et le chauffeur vous promeneras dans la ville. Il y a
holguin et touts ses joyaux a aller voir au temps le jour que le night life 35$ par aller et le chauffeur vous suit toute le long encore. Il y a plusieurs hotel a
holguin du bas de gamme au haut de gamme ceux situer a guadalavaca sur la plage meme qui est public (beaucoup de cubain y passe la journee a se prelasser au soleil mais ils osnt pas trop achalant) il y a ceux sur la plage de pesqueron qui selon moi sont les meilleurs qualiter prix on parle du blau costa verde une hotel tres chaleureuse service excellant propreter rien a dire apart les chambres de bain qui aurais besoin dun ti refresh, la nourriture excellante. playa costa verde la proprete est tres bien les chambres aussi sauf au premier plancher il y a moisiture et la salle de bain sent la moisiture aussi, la nourriture je dirais passable mais le resto a la carte l'asiatique trop hot, le personnelle jai deja vue mieux plusieurs en formation et plusieurs tanner de leur job l'ambiance lors de mon sejour etais manquante. Le playa pesquero je l'appele mon village vacances val cartier grand grand et grand luxe a bon prix on mange tres bien lanimation est bien aussi. Il y a le grand playa turquesa honnetement moi jai pas aimer service pourrit employer tres peu souriant bcp de chambre laissant a desirer les cahmbres sont propre a larrivee mais durant le sejour la femme de chambre manque bcp 82 marches entre la plage et le lobby 7 piscine presque toutes rejoint par des chutes piscine pour adultes piscine pour enfant la plage est soso un banc algue a traverser pour avoir de leau par desu la tete. Sol lunas mares, bon hotel personnelle chaleureux on mange bien chambres propre et belle (jai preferer la section mares que la section luna) paradius rio de oro le 5 etoiles de
holguin la grande classe mais si vous y allez pour faire le party on passe un tour lors de mon sejour oufff lambiance etais a ecouter le piano et a drinker le ti doigts en lair. Villa covrubias pour son prix ca vaut le coup mai faut pas s'attendre a plus basique comme place mais bien et propre la nourriture est bien aussi prendre note que c'est situer loin aussi environ 2:30 de l'aéroport si je me souviens bien et 1:30 de la ville la plus pres a aller voir. Don lino temps ka moi a éviter.
Varadero,
cayo coco et tous les autres je pense que en janvier cest peur conseiller vous pouvez avoir une semaine exceptionnelle comem une semaine de vent a n'en pue finir et cest plus frais que
holguin pour ma part en 3 voyages a santa maria
cayo coco et
varadero le jour on etais bie au tour de la piscine sinon frais a la plage et drapeu rouge les 3/4 de la semaine et le soir un tite veste etais bien venu. Et voila cest e que je connais de
cuba j'ai fait tous les hotels au presque a
holguin alors si tu veut des info ecrot moi il men feras plaisisrs