|  |  |
 | | | | Que choisir (style petite villa) pour une semaine avec des enfants à Cuba? Lallie · 4 janvier 2009 à 0:20 5 messages · 3 participants · 1 245 affichages | | | | 4 janvier 2009 à 0:20 Que choisir (style petite villa) pour une semaine avec des enfants à Cuba? Message 1 de 5 · 1 245 affichages · Partager Bonjour, jamais été à Cuba. Je veux y aller en fév. ou mars avec mon conjoint et nos 3 enfants pour une semaine.
Je cherche un endroit du style petites villas, pas de complexes hotellier trop méga. Nous adorons la nature. J'aimerais bien faire de l'équitation aussi. Nous cherchons quelque chose d'un peu intimiste où on mange bien finalement.
Et puis, est-ce la bonne saison, quelle genre de température fait-il ? Ce sera fort probablement notre seul voyage à vie dans le sud avec nos enfants... je dois avouer que je ne m'y retrouve plus dans toutes ces offres...
Merci de nous aider... tout conseils sera précieux ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lallie · 4 janvier 2009 à 1:00 Re: Que choisir (style petite villa) pour une semaine avec des enfants à Cuba? Message 2 de 5 · 1 227 affichages · Partager Bonjour,
Je ne suis pas une experte de voyae...et je sais pas si tu cherches un 4 etoiles ou plus mais, l'année derniere, je suis aller avec mon frère et une amie à Santa lucia ( cuba) au club amigo caracol. Ce sont tous de petites villas avec chambre et petit salon...balcon dans tout les chambres. Santa lucia est une petite ville qui ne comprend que 4 Hotels. Petite ville intime avec beaucoup d'ambiance Cubaine. La bouffe est bonne et le personnel est tres gentils. Seul ic...des algues dans la mer. Mais avec de petit souliers concu pour l'eau aucun problème. Nous avons adoré notre voyage et avons rencontrer beaucoup de gens qui y reviennent année apres année :) Ce complexe est idéal pour la famille ainsi que pour les personnes seule! Il est possible de faire quelque excursion. Nous avons fait une excursions en bateau...visite d'une ile naturel a iguane...nous avons vu des dauphins ainsi que beaucoup de flamant rose! Journée innoubliable !!! Plaisir garantie ! Alors si vous avez plus de question ou si vous voulez d'autre suggestion d'hotel avec des criteres plus précis vous n'avez qu'a me faire signe, il me fera plaisir de vous répondre !!!
Au plaisir ! xxx | | | À: Slynkie18 · 4 janvier 2009 à 10:00 Re: Que choisir (style petite villa) pour une semaine avec des enfants à Cuba? Message 3 de 5 · 1 205 affichages · Partager bonjour, nous voudrions visiter cuba par nos propres moyens mais nous ne parlons pas espagnol; peut on trouver un guide francophone, avez vous des adresses? merci | | | À: Slynkie18 · 4 janvier 2009 à 19:51 Re: Que choisir (style petite villa) pour une semaine avec des enfants à Cuba? Message 4 de 5 · 1 178 affichages · Partager Merci Véro de ta réponse. Je suis allée voir des photos sur trip advisor et ça m'a l'air honnête et effectivement intimiste. Nous cherchions dans les 4 étoiles pour se donner une chance avec la bouffe, qu'elle soit potable. Nous voudrions aussi faire le safari tour, il semble que ce soit un must d'après les discussions sur le net sais-tu si c'est offert au caracol ?... si tu as d'autres suggestions d'hôtels, ne te gêne pas... | | | À: Lallie · 4 janvier 2009 à 20:12 Re: Que choisir (style petite villa) pour une semaine avec des enfants à Cuba? Message 5 de 5 · 1 174 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas pour le saffari tour :S...Mais connais-tu le site voyages a rabais ? tu trouveras tout les informations dont tu as besoin ainsi que des commentaires de gens !! Tu trouveras aussi des photos et les excursions offerts par les hotels !! Pour santa lucia, tu peux choisir un autre hotel que le caracol. Je crois que tout les hotels offrent des petites villas et il y a des 4 etoiles aussi ! Sinon, pour le saffari tour, je sais qu'il est offert a varadero. Les plus bels hotel sont au bout de l'ile, donc pas dirrectement dans la ville, ce qui fait qu'elles sont plus calme!
Alors je te conseil d'aller voir sur Voyagesarabais.com, et si tu as des questions concernant l'utilisation de se site ou autre ne te gêne pas ! Je l'utilise depuis longtemps et je sais comment il marche ! En espérent que tu trouves ce que tu cherches !
A la prochaine xxx | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 382 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |