|  |  |
 | | | | Cathou1727 · 26 septembre 2010 à 17:48 16 messages · 6 participants · 2 265 affichages | | | | 26 septembre 2010 à 17:48 Choisir l'hôtel Palma Real ou le Villa Cuba à Varadero? Message 1 de 16 · 2 187 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes, je veux partir le 6 novembre pour Varadero. Destination que je ne suis jamais aller encore. Mes deux seuls voyages ont été au Caribe Club Princess à Punta Cana et le Grand Palladium White Sand à Riviera Maya. Je ne demande pas la perfection mais du moins quelque chose de bien. Propreté, proximité de la plage, courtoisie, proche du centre ville (a pied si possible), coté nourriture je m'y ferai car on dit que Cuba, et bien c'est cuba! Bar dans la piscine, animation de jour comme de soir!
J'Hésite entre le Palma real, les avis sur tripadvisor sont bien, qui est un 3 1/2* ou le Villa cuba qui est un 4* et les avis sont moins bon un peu. si vous avez des commantaires ou meme autre suggestions d'hotel a me donner, ce serait vraiment apprécié. J'aimerai bien réserver cette semaine pour me dire, Enfin je parts!!!!
Merci!!!! | | | Mon beau-père est allé au Villa Cuba et a DÉTESTÉ. Et ce n'est absolument pas un homme difficile. Les commentaires sont très mauvais... Pour le même prix, personnellement, j'irais au Palma Real même si c'est un 3* et demi. | | | À: AvaAdore · 27 septembre 2010 à 21:32 Re: Choisir l'hôtel Palma Real ou le Villa Cuba à Varadero? Message 3 de 16 · 2 128 affichages · Partager SAlut a toi, Merci de ta réponse. Je vois que tu es allé au Arenas Blancas!! Comment c'était cette hotel? Je l'ai vu lui aussi.... Merci! | | | J'ai beaucoup aimé l'Arenas! Par contre depuis ma visite les commentaires sont moins bons... Mais j'y retournerais n'importe quand! Ça bouge, c'est près du Centre-Ville et la bouffe était la meilleure que j'ai mangé à Cuba (mais je ne sais plus si c'est comme ça).
En fait, c'est là que je voudrais aller en janvier 2011 :) | | | À: AvaAdore · 27 septembre 2010 à 21:39 Re: Choisir l'hôtel Palma Real ou le Villa Cuba à Varadero? Message 5 de 16 · 2 122 affichages · Partager Ouin, je ne sais plus trop ou j'en suis dans mes choix!!!! T'sé la bouffe tant qu'a moi, c'est pas super grave, on s'arrangera avec ce qu'il y a. J'veux surtout du soleil (pas garantie peu importe ou tu vas), etre proche de la plage et du centre ville a pied si possible! C'est difficile a choisir, je ne me rappelais pas que c'était comme ca!!! lol
Si tu as d'autre suggestion ne te gène pas!!! Elles seront appréciées!!!!
Merci encore a toi..... | | | Les AB est très bien situé! En effet, dur de faire un choix... Je suis là-dedans moi aussi! Mais je vais sûrement y aller pour le moins cher  (avec un minimum de confort) | | | À: AvaAdore · 27 septembre 2010 à 21:50 Re: Choisir l'hôtel Palma Real ou le Villa Cuba à Varadero? Message 7 de 16 · 2 115 affichages · Partager Yes, très difficile! Je ne suis jamais aller à Cuba et mon dit que Varadero est une des meilleures place. Nous on veut que ça bouge, de l'animation et tripper en ville. Si la bouffe est pas bonne, pas grave on ira en ville c'est tout! Faut pas penser qu'on va manger comme à la maison non plus, sinon rester chez vous!!!!
C'est bizz pareil que le Hotel villa cuba ait de si mauvais commentaires...mais bon....Le seul hic avec l'autre c'est que je le trouve loin de la plage!!! Toi, tu compte partir pour ou et quand??? | | | Je vais sûrement à Varadero (car moins cher), départ le 2 ou le 3 janvier :)
Pour l'hôtel, on ne sait pas encore! Je regarde l'AB, Cuatro Palmas (section plage) et Tuxpan. On risque de prendre le moins cher des trois | | | Je ne voudrais pas semer la confusion dans ta tete en te citant d'autres hotels mais simplement te suggérer d'aller jeter un oeuil sur Google Earth. Cela te donnera une idee ou se trouvent les hotels que tu as choisie. De plus, au lieu de te fier sur Trip-Advisor, va regarder dans le moteur de recherche du forum et tu auras pas mal de commentaires sur les différents hôtels. | | | À: AvaAdore · 28 septembre 2010 à 23:32 Re: Choisir l'hôtel Palma Real ou le Villa Cuba à Varadero? Message 10 de 16 · 2 026 affichages · Partager Je vais sûrement à Varadero (car moins cher), départ le 2 ou le 3 janvier :)
Pour l'hôtel, on ne sait pas encore! Je regarde l'AB, Cuatro Palmas (section plage) et Tuxpan. On risque de prendre le moins cher des trois 
Pour être allé au Tuxpan je puis dire qu'il est asses loin de la ville (à pied) et que les tiroires de bureaux dans la chambre sentaient l'humidité. Pour le reste j'ai aprécié et côté nouriture c'était ordinaire mais on sait à quoi s'attendre lorsque l'on va à Cuba.
Louise | | | À: AvaAdore · 16 décembre 2010 à 2:11 Re: Choisir l'hôtel Palma Real ou le Villa Cuba à Varadero? Message 11 de 16 · 1 786 affichages · Partager  Salut !!! Wouai et bien, sa fais presque 3 semaines que je fais des recherches sur quel hotel aller a varadero, pour etre a proximité dla ville, faire la fete tout en ayant le minimum de satisfaction sur le site... J ai 29 ans...au depart hotel villa cuba, l arenas Blancas, le palma real, le mercure cuatro palmas et le barcelo solymar..... Ouf quand on commence a lire les commentaire ca devient vraiment etourdissant  ... Beaucoup de bon commentaire pour la plupart mais toujour un commentaire négatif qui vien semer le doute....Donc faut en prendre et en laisser, de toute facon c cuba, c normal de ne pas avoir le luxe du Quebec..Je commence a etre pas mal fixée, le cuatro palmas me semble le meilleur choix... Tant qu on n ai du soleil, dl alcool et un ptit quelque chose a se mettre sous la dent, tout est super !!! Et surtout un bon dépaysement de chaleur cubaine a partager avec plein de touriste de partout pendant des soirées enflammé plein dboisson !!!!  Donc mon choix est a 95 % pour le cuatro palmas (classé 25) et on par pour le 8 jav 678$ avec voyage CAA mais j hesite tit peu avec le Palma real (classé 17) 7 jav a 659$...Donc les conseils sont les bienvenu !! | | | À: Plasselin · 16 décembre 2010 à 16:23 Re: Choisir l'hôtel Palma Real ou le Villa Cuba à Varadero? Message 12 de 16 · 1 777 affichages · Partager | | | À: Plasselin · 17 décembre 2010 à 2:01 Re: Choisir l'hôtel Palma Real ou le Villa Cuba à Varadero? Message 13 de 16 · 1 769 affichages · Partager Bien d'accords avec hitman sur le Cuatro Palmas section plage tu dois réservez : Room ou Cuatro, petit site convivial, buffet,3 restos à la carte et juste en face le bar le plus populaire *La Calle 62 * et sur la Calle 54 le bar le Mediteraneo près de la mer. Bien plaisant car il est à proximité de tout.
Le Palma Real n'est pas sur le bord de la mer mais a un coin sur le bord de la mer.
Il y a aussi l'Arenas Blancas et le Barcelo Solymar à proximité de tout 4****, j'irais à tout ces hôtels avant d'aller au Villa Cuba.Esna | | | À: Plasselin · 24 janvier 2011 à 19:05 Re: Choisir l'hôtel Palma Real ou le Villa Cuba à Varadero? Message 14 de 16 · 1 687 affichages · Partager Allo, en fin de compte, est tu aller au cuatro palma? | | | Jsuis allé au Cuatro Palma !! J ai adoré !!!! j ai passé une superbe semaine !!!! | | | À: Plasselin · 24 janvier 2011 à 23:48 Re: Choisir l'hôtel Palma Real ou le Villa Cuba à Varadero? Message 16 de 16 · 1 664 affichages · Partager Super, et pour faire le party??? c'est tu pas pire??? La bouffe les chambre la playa....je sais que c devant la calle 62 je l, ai vue cet automne.....merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 043 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |