Adelinette17 · 5 novembre 2018 à 10:05 6 messages · 5 participants · 581 affichages | | | | 5 novembre 2018 à 10:05 Quelle ville choisir au Yucatan pour cinq mois au Mexique Message 1 de 6 · 581 affichages · Partager Bonjour nous sommes une famille de deux adultes et deux enfants de cinq et six ans. Nous souhaitons passer cinq mois au Mexique de début décembre 2018 jusqu’à début mai 2019. Nous voulons nous installer dans une ville du Yucatan. Nous souhaitons vos conseils pour choisir notre ville de séjour. Le papa et moi-même souhaitons pouvoir faire du kitesurf sur une mer de débutant. Nous ne souhaitons pas être dans une trop grosse ville mais une ville Aufrant tout de même quelques activités pour les enfants ainsi qu’une école local pour pouvoir les scolarisé afin qu’ils apprennent l’espagnol. Nous souhaitons ne pas être trop loin de cancun et Playa del Carmen afin de pouvoir aller visiter Ceq villes le week-end. Nous espérons recevoir vos avis prochainement merci de votre aide. Adeline | | | Franchement vous voulez aller au mexique pour cela, allez a Maurice pour le skite, vous serez servi. 5 mois au Mexique sans activité professionnelle c'est long a mon avis. surtout au même endroit. | | | Bonjour ! Si vraiment vous avez a choisir, venez a Valladolid yucatan. Mais vous êtes a 100 bornes de la mer. Une question me viens a l'esprit, question visa et assurances maladie, vous avez creusé de ce côté là ? | | | deux options si vous voulez une ville je choisirai aussi Valladolid mais c'est à 1 bonne heure de la mer (la ville est jolie, centre animé etc) sinon j'irai à Holbox, c'est paumé, un peu touristique, et je ne pratique pas le kite mais il y a des clubs je crois. apres 5 mois il faut etre contemplatif ;-) (mais moi j'irai tout de suite) racontez nous la suite! | | | Bonjour, j'ai des amis qui ont vecu 2-3 ans a Playa del Carmen avec leurs 2 jeunes enfants et ils ont adore. Ils avaient une maison dans un complex avec plein d'autres familles. Ca avait l'air super sympa. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |