|  |  |
 | | | | | Quelle ville marocaine visiter avec un bébé de 6 mois? MarionR · 12 mars 2010 à 11:13 15 messages · 8 participants · 3 574 affichages | | | | 12 mars 2010 à 11:13 Quelle ville marocaine visiter avec un bébé de 6 mois? Message 1 de 15 · 3 525 affichages · Partager Bonjour, Nous aimerions prendre une semaine de vacances fin avril début mai avec notre bébé. Nous sommes à la recherche d'une petite ville sympa, calme accessible et avec des choses à découvrir autour. Nous avons bien pensé à Chefchaouen mais cela nous semble compliqué et long pour y accéder. Qu'en pensez-vous et que me conseilleriez-vous ? Merci d'avance, Marion | | | À: MarionR · 12 mars 2010 à 11:18 Re: Quelle ville marocaine visiter avec un bébé de 6 mois? Message 2 de 15 · 3 523 affichages · Partager Bonjour Marion, Vous partez de quelle ville en France? | | | À: Givordin · 12 mars 2010 à 11:20 Re: Quelle ville marocaine visiter avec un bébé de 6 mois? Message 3 de 15 · 3 520 affichages · Partager Bonjour, De Paris | | | À: MarionR · 12 mars 2010 à 11:30 Re: Quelle ville marocaine visiter avec un bébé de 6 mois? Message 4 de 15 · 3 510 affichages · Partager De paris, si vous arrivez à TANGER, vous pouvez visiter cette belle ville ou CHEFCHAOUEN ou au sud de TANGER, ASSILAH. | | | À: Givordin · 12 mars 2010 à 11:32 Re: Quelle ville marocaine visiter avec un bébé de 6 mois? Message 5 de 15 · 3 503 affichages · Partager C'est le trajet entre tanger et chefchaouen qui me repousse un peu en fait | | | À: MarionR · 12 mars 2010 à 11:34 Re: Quelle ville marocaine visiter avec un bébé de 6 mois? Message 6 de 15 · 3 502 affichages · Partager salut, chefchaouen est agréable à voir, mais je crois en fn avril vous ne regretterez pas de voir Taroudant, c'est petit, vous n'aurez pas à utiliser de transport et en plus les gens sont plus sympas et accueillants | | | À: MarionR · 12 mars 2010 à 11:45 Re: Quelle ville marocaine visiter avec un bébé de 6 mois? Message 7 de 15 · 3 492 affichages · Partager Bonjour,
Tanger Chefchaouen, c'est moins de 3 h de bus confortable. | | | À: Raoulx · 12 mars 2010 à 12:02 Re: Quelle ville marocaine visiter avec un bébé de 6 mois? Message 8 de 15 · 3 484 affichages · Partager Oui j'ai vu ça mais je trouve la conduite des chauffeurs de bus peu sécurisante. Avant bébé je l'aurais fais mais là j'ai quelques doutes... | | | À: MarionR · 12 mars 2010 à 12:04 Re: Quelle ville marocaine visiter avec un bébé de 6 mois? Message 9 de 15 · 3 482 affichages · Partager * *** je trouve la conduite des chauffeurs de bus peu sécurisante.***
vivre avec des rumeurs ?? on fait rien ! | | | À: Raoulx · 12 mars 2010 à 12:05 Re: Quelle ville marocaine visiter avec un bébé de 6 mois? Message 10 de 15 · 3 477 affichages · Partager Pas de rumeurs j'ai déjà testé mon bon monsieur lors d'un circuit | | | À: MarionR · 12 mars 2010 à 15:23 Re: Quelle ville marocaine visiter avec un bébé de 6 mois? Message 11 de 15 · 3 409 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez aussi louer une voiture, ce qui vous permettra de faire le trajet à votre rythme et vous arrêter où bon vous semble. | | | À: MarionR · 13 mars 2010 à 23:12 Re: Quelle ville marocaine visiter avec un bébé de 6 mois? Message 12 de 15 · 3 352 affichages · Partager Surtout pas chefchaouen... D'abord, c'est au bout du monde, au sommet d'une montagne, loin de tout. C'eest un joli petit village mais il n'y a pas grand chose à faire. Et avec un bébé... Il y a une multitude de petite villes très agréables, ou il y a de la vie comme Fès, Mecknès, Essaouira. Evitez Marrakech qui est le St Tropez du Maroc et un vrai piège à touristes... Préférez les petits hôtels aux grandes chaines ou les maison d'hôtes. Vous pouvez vous fier au guide du Routard qui donne de très bonnes adresses... Bon séjour Frédéric | | | À: Fredpai · 14 mars 2010 à 9:47 Re: Quelle ville marocaine visiter avec un bébé de 6 mois? Message 13 de 15 · 3 347 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ces informations j'avais aussi pensé à Fez, je vais donc voir ce qui est dit sur cette ville et sur celle que vous me proposez sur le forum. Cordialement, Marion | | | À: Fredpai · 14 mars 2010 à 15:39 Re: Quelle ville marocaine visiter avec un bébé de 6 mois? Message 14 de 15 · 3 339 affichages · Partager Surtout pas chefchaouen... D'abord, c'est au bout du monde, au sommet d'une montagne, loin de tout. C'eest un joli petit village mais il n'y a pas grand chose à faire.
qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme anerie des fois vraiment
tu es sur d'avoir été la-bas? | | | À: Raoulx · 23 mars 2010 à 17:17 Re: Quelle ville marocaine visiter avec un bébé de 6 mois? Message 15 de 15 · 3 240 affichages · Partager bonjour, j'arrive un peu en retard sur ce forum car apparemment vs avez dejà decidé...? En ce qui ns concerne, nous allons a fes avec bebe de 10 mois et petite de 3 ans. il parait que la medina est tres sympa. en fait ton choix depend bcp de ce que tu veux faire : bouger, voir des choses, te relaxer....sachant qu' il te faudra aussi respecter un minimum le rythme de bebe surtt s' il est maintenant sevré (?).
bien a toi | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 514 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |