Quelles applications smartphone pour visiter le Canada (Québec) en camping-car? Jjploum · 16 juillet 2019 à 23:04 3 messages · 2 participants · 655 affichages | | | | 16 juillet 2019 à 23:04 Quelles applications smartphone pour visiter le Canada ( Québec) en camping-car? Message 1 de 3 · 655 affichages · Partager Bonjour, Auriez-vous des recommandations en terme d'applications smartphone utile pour voyager en camping car dans l'est du Canada? Genre applis qui donnent l'emplacement et la description des aires gratuites les plus proches, des campings les plus proches, des station d'essences etc... Désolé si la question a déjà été posée sur le forum, mais je ne l'ai pas trouvée. Merci! JL | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jjploum · 17 juillet 2019 à 10:38 Re: Quelles applications smartphone pour visiter le Canada ( Québec) en camping-car? Message 2 de 3 · 633 affichages · Partager Bonjour, Auriez-vous des recommandations en terme d'applications smartphone utile pour voyager en camping car dans l'est du Canada? Genre applis qui donnent l'emplacement et la description des aires gratuites les plus proches, des campings les plus proches, des station d'essences etc...
JL
1.) ioverlander.com 2.) freecampsites.net 3.) maps.me 4.) Mecanovelo | | | À: Rikimiki · 19 juillet 2019 à 19:11 Re: Quelles applications smartphone pour visiter le Canada ( Québec) en camping-car? Message 3 de 3 · 562 affichages · Partager Merci! J'ai également repéré: - park4night - parcscanada - wikicamps (payant sur iphone) - rvparky - puregas (pour les stations d'essence)
Je ne sais pas si vous les connaissez? JL | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |