Quelles arnaques se produisent en Égypte? Gothik77 · 10 octobre 2006 à 20:34 3 messages · 3 participants · 6 698 affichages | | | | 10 octobre 2006 à 20:34 Quelles arnaques se produisent en Égypte? Message 1 de 3 · 6 698 affichages · Partager Salut tlm;
Je pars en Egypte prochainement, je voudrais savoir quelles arnaques sont particulièrement là bas? Je sais bien que sur tt les pays visites y a plusieurs manieres d arnaques, sauf le golfe...est ce que c courant comme le Maghreb et moyen orient?notez bien que je suis arabe et je tombe dans des pieges aux pays arabe meme sur mon pays??
Nour. | | | À: Gothik77 · 10 octobre 2006 à 20:36 Re: Quelles arnaques se produisent en Égypte? Message 2 de 3 · 6 686 affichages · Partager Bonsoir,
En général c'est le genre de sujet qui finit en baston générale, entre ceux qui ont fait des voyages organisés où ils ont été dupés du début à la fin et ceux qui y vont tranquille avec un peu de bon sens, de l'humour, et savent que le temps n'a pas la même valeur qu'en Europe.
Michel | | | À: Gothik77 · 11 octobre 2006 à 13:03 Re: Quelles arnaques se produisent en Égypte? Message 3 de 3 · 6 615 affichages · Partager ... ou simplement la rubrique "arnaque à éviter" de VF... dans laquelle ton post va irrémédiablement finir. 
Avec une petite recherche de message avec le mot-clé Egypte, on obtient : voyageforum.com/..._fenetre=0&mh=50
Bonne lecture. Et bon voyage sans arnaque | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |