|  |  |
 | | | | Quelles compagnies et escales pour un vol vers Nouméa au meilleur prix en février 2013? Attilol · 17 septembre 2012 à 21:30 34 messages · 15 participants · 10 000 affichages | | | | 17 septembre 2012 à 21:30 Quelles compagnies et escales pour un vol vers Nouméa au meilleur prix en février 2013? Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 8 181 affichages · Partager Bonjour, Malgré les nombreux posts épluchés, je pose tout de même la question car les précédentes remontent un peu: ayant prévus de partir fin janvier 2013 jusqu'à début mars pour Nouméa (au départ demarseille, voir paris), nous ecumons les comparateurs, mais rien à moins de 1500/1600 e. Y at'il moyen de trouver meilleur marché? J'ai exploré toutes les pistes, par Tokyo, par l' australie, par londres...les anciens plans ont-ils tant vieillis? Ou est-ce que c'est un peu tard? (Ou tôt?) Merci d'avance! ps le site m'a été d'un grand secours pour ma première virée en amerique du Sud! Merci à tous! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Attilol · 18 septembre 2012 à 8:30 Re: Quelles compagnies et escales pour un vol vers Nouméa au meilleur prix en février 2013? Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 8 124 affichages · Partager Bonjour,
1500 / 1600 euros pour un aller retour Paris / Nouméa est un bon tarif. Tu ne trouveras pas moins cher. Je te conseille de réserver maintenant car plus tu vas attendre, plus les prix vont grimper. | | | À: Attilol · 19 septembre 2012 à 10:35 Re: Quelles compagnies et escales pour un vol vers Nouméa au meilleur prix en février 2013? Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 8 016 affichages · Partager je n'ai pas regardé en detail mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec carolet. Je pense au contraire que 1500 - 1600 e est la fourchette supérieure d'un tel voyage. Par ex avec china eastern tu peux faire un roissy cdg sydney du 14/02 au 14/03 pour 867 euros. Je pense qu'ensuite tu peux facilement trouver un sydney noumea pour pas trop cher. Surtout si le pass oceanie existe toujours. | | | À: Attilol · 19 septembre 2012 à 12:02 Re: Quelles compagnies et escales pour un vol vers Nouméa au meilleur prix en février 2013? Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 8 009 affichages · Partager Autour de 1500EUR tu dois pouvoir trouver sur Singapore Airlines et Qantas, en plus les vols sont opérés en A380 sur certains secteurs...Avec Qantas, le problème c'est que cela fait 3 stops ( Londres, Hong Kong, Sydney) alors que Singapore Airlines n'en a "que" 2
Pour le plan des compagnies chinoises, elles sont en effet pas cher sur Paris- Sydney, le probleme c'est que de mémoire les stops en Chine pour avoir ses prix sont très longs (parfois plus de 12h d'escale...) | | | À: Minouchka72 · 20 septembre 2012 à 6:10 Re: Quelles compagnies et escales pour un vol vers Nouméa au meilleur prix en février 2013? Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 7 969 affichages · Partager Pour avoir fait ta recherche, je trouve pas exactement le même tarif que toi, sur la route Paris/SYD du 14/02 au 14/03 car j'arrive à du 1118€ TTC tarif le plus bas. Sinon, autour de ces dates, je descends maxi à 1027TTC, sachant qu'il faut rajouter le SYD/NOU en connexion et passer, pour ces dates une nuit avant le retour car le vol part à 15h40 de SYD, le vol étant à minimum 500€ sans même faire de recherche car ce sont les tarifs de notre région et pour la nuit, on va dire un vieux 80€ environ, je crois qu'on arrive pas loin des fameux 1500€/1600€...
Maintenant, si t'as un meilleur plan pour ceux qui sont sur le Caillou, je pense que Caroletdavid, moi-même et bien d'autres sommes preneurs... | | | À: Iledereve · 20 septembre 2012 à 9:35 Re: Quelles compagnies et escales pour un vol vers Nouméa au meilleur prix en février 2013? Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 7 950 affichages · Partager Bonjour,
Malheureusement pour moi, tu as raison car tel un débutant (et pourtant je n'en suis pas un en terme de recherche de billets d'avion), je me suis limité aux résultats du comparateur de prix sans cliquer sur les résultats. Du coup, le fameux 867 euros n'existe plus et passe à plus de 1100 euros avec une escale d'une nuit.
Il y a 7 ans je me suis rendu sur le caillou en passant par la cathay pacific + qantas (exellentes compagnies au demeurant) et j'avais payé 1150 euros dont 2 stop over offert (l'une à brisbane et l'autre à sydney). J'avais eu ce prix car j'avais pris un pass océanie pour les résidents hors océanie justifiant d'un billet long courrier.
Ma question : ce pass existe t il toujours car il était je trouve trés avantageux. Même chose pour me re, dre sur les loyautés j'avais acheté un pass chez air calédonie m'octroyant une ristourne non négligeable sur lifou et ouvéa.
Dernière chose : mes billets A/R sont tjs plus cher en partant de NC que pour nous en provenance d'europe. 500/600 euros pour un A/R syd/ nouméa c'est vraiment extrêmement cher compte tenu de la distance. | | | À: Attilol · 20 septembre 2012 à 16:55 Re: Quelles compagnies et escales pour un vol vers Nouméa au meilleur prix en février 2013? Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 7 914 affichages · Partager hello, j'ai acheté mon AR Lyon- Noumea avec Qantas/BA la semaine dernière : 1680 eur pour un départ le 25/1 et retour le 2/3 Ça monte très très vite : 15 jours auparavant, il était autour de 1500 eur, et la veille a 1630 Escales courtes à Londres avec changement de terminal, ça va être sport au retour (1h30 pour aller du T3 au T5). Stop sans changement d'avion à Singapour et connexion à SydneyMAIS A380 pour LHR- Singapour-SYD 
A+ honey | | | À: Minouchka72 · 20 septembre 2012 à 18:29 Re: Quelles compagnies et escales pour un vol vers Nouméa au meilleur prix en février 2013? Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 7 908 affichages · Partager je n'ai pas regardé en detail mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec carolet. Je pense au contraire que 1500 - 1600 e est la fourchette supérieure d'un tel voyage. Par ex avec china eastern tu peux faire un roissy cdg sydney du 14/02 au 14/03 pour 867 euros. Je pense qu'ensuite tu peux facilement trouver un sydney noumea pour pas trop cher. Surtout si le pass oceanie existe toujours.
je fais pareil, l'année passée, je suis allé en Australie avec un arrêt en Asie pour 750 euros aller retour aux mêmes dates (j'avais pris 2 vols différent pour couper le trajet), mais il faut regarder régulièrement et de là Nouméa n'est pas si "cher". | | | À: Honeypot · 2 novembre 2012 à 14:26 Re: Quelles compagnies et escales pour un vol vers Nouméa au meilleur prix en février 2013? Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 7 619 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à Nouméa la semaine prochaine avec Qantas. Nous partons de Bxl vers Nouméa avec les mêmes escales que vous et la même durée d'escale à Londres que vous pour aussi passer du T3 au T5.
Nous voyagons avec 2 enfants de 2ans et demi et 5 ans et j'avoue que le délai de 1h30 à Londres pour changer de terminal me stresse un peu...
Pouvez-vous me dire comment ça c'est passé pour vous? Avez-vous dû ré-enregistrer vos bagages où ont-ils directement été transférés entre les différents avions?
Et l'A380 de qantas était bien? Nous avons opté à la base pour la classe éco mais je suis en train de me rendre compte qu'avec nos 2 petits bouts on aurait dû envisager la premium éco :- (En quelle classe de vol étiez-vous? Pouvez-vous m'en dire un peu plus?
Un tout grand merci d'avance pour votre réponse!
Nathalie | | | À: Attilol · 2 novembre 2012 à 20:59 Re: Quelles compagnies et escales pour un vol vers Nouméa au meilleur prix en février 2013? Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 7 601 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons le 30 décembre de Paris via Singapour et Sydney (sur Singapore airlines) et Aircalin de Sydney à Nouméa pour 1500 euros. Seul bémol, l'escale à Singapour est de 14 heures. Je pense que tu ne trouveras pas beaucoup moins cher à moins de tomber sur une super offre. Qui sait ? Bonne recherche. | | | À: Cacaouette11 · 12 novembre 2012 à 22:02 Re: Quelles compagnies et escales pour un vol vers Nouméa au meilleur prix en février 2013? Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 7 141 affichages · Partager bonjour, desolee, je ne vois ton message que maintenant... mais je ne t'aurais pas ete d'une grande utilite car je ne pars qu'en janvier. Juste je t'aurais conseille de demander (en insistant) aux cabin crew de prevenir leurs collegues au sol afin que l'avion vous attende, voire de faire en sorte que vous debarquiez dans les premiers et que quelqu'un a l'arrivee vous emmene en priorite. Car un transfert T3/T5 a LHR prend... 1h30, c'est clairement annonce sur le site de l'aeroport ! Concernant les bagages, j'espere qu'ils suivent sans avoir a les recuperer, etant sur la meme compagnie de A a Z ce serait logique.
En fait c'est plutot toi qui va pouvoir m'en dire plus puisque tu dois etre la-bas ! A+
honey | | | À: Attilol · 20 janvier 2013 à 19:20 Re: Quelles compagnies et escales pour un vol vers Nouméa au meilleur prix en février 2013? Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 6 827 affichages · Partager Je prépare mon voyage (du 30 mars au 13 avril 2013) à Nouméa. Compte tenu de la durée du voyage et de mes problèmes de santé, je souhaite faire une escale de 2 ou 3 jours à l'allée dans une ville et une au retour dans une autre ville (si possible). Peu importe les villes car je ne connais pas cette partie du monde ( Hong Kong, Singapour, Tokyo, Osaka ou Séoul). Sachant que vous partez dans quelques jours, pourriez vous m'indiquer si vous avez trouvé la compagnie et les escales que vous cherchiez ? J'ai déjà utilisé de nombreux comparateurs de billets d'avion (en utilisant " multi destination ") et les prix sont prohibitifs...... Merci à vous et à tous les autres pour vos réponses. | | | À: Annger06 · 20 janvier 2013 à 21:52 Re: Quelles compagnies et escales pour un vol vers Nouméa au meilleur prix en février 2013? Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 6 816 affichages · Partager les prix sont prohibitifs......
C'est normal, tu t'y prends trop tard pour acheter les billets : tu es à deux mois du départ et beaucoup de billets ont déjà été vendus. Pour avoir les meilleurs tarifs, il faut acheter les billets dès qu'ils sortent c'est à dire dix mois à l'avance. Plus tu attendras, plus les prix grimperont ! | | | À: CaroletDavid · 21 janvier 2013 à 0:55 Re: Quelles compagnies et escales pour un vol vers Nouméa au meilleur prix en février 2013? Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 6 806 affichages · Partager Merci pour votre remarque mais, dans la vie, il y a quelquefois des impondérables....... Habituellement, lorsque nous partons en vacances, le voyage est pensé 8 à 10 mois avant et les billets d'avion réservés au moins 6 mois avant. Je n'ai su qu' il y a 3 jours que nous irions rendre visite à ma fille à Nouméa. Cette explication fournie, merci par avance de bien vouloir me conseiller sur les escales possibles au meilleur prix. Au plaisir de vous lire. | | | À: Annger06 · 21 janvier 2013 à 1:14 Re: Quelles compagnies et escales pour un vol vers Nouméa au meilleur prix en février 2013? Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 6 803 affichages · Partager J'ai trouvé un aller/retour Paris - Nouméa à 1398 euros sur le site de Go Voyages aux dates souhaitées. Au programme, deux escales : une à Londres et l'autre à Sydney. Le vol est assuré par Qantas. C'est un très bon tarif. | | | À: CaroletDavid · 21 janvier 2013 à 1:22 Re: Quelles compagnies et escales pour un vol vers Nouméa au meilleur prix en février 2013? Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 6 762 affichages · Partager Merci pour votre message mais, comme je l'indique dans mon premier message, je souhaite faire deux "stop over" de 2 ou 3 jours chacun (1 à l'aller et 1 au retour) dans une des villes citées toujours dans mon premier message (et non "des escales" à "Londrès et Sydney "). | | | À: Annger06 · 21 janvier 2013 à 17:02 Re: Quelles compagnies et escales pour un vol vers Nouméa au meilleur prix en février 2013? Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 6 729 affichages · Partager A titre d'info nous avons réservé nos billets pour avril/mai avec escale d'une nuit à séoul et de 3 nuits à tokyo, départ de province et on en a pour 1600€ vu les escales c'est difficile de faire moins cher (pas impossible mais bon). Le site de klm est pas trop mal pour le multidestination. pour ce qui est de dates de réservation, comment dire, réserver 10 mois à l'avance ne garantit absolument pas d'avoir le meilleur tarif. | | | À: SebHeidy · 21 janvier 2013 à 18:54 Re: Quelles compagnies et escales pour un vol vers Nouméa au meilleur prix en février 2013? Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 6 727 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse. Grâce à vous, je viens de contacter KLM et l'opératrice vient de me trouver des vols correspondants à mes souhaits (1 stop de 3 nuits à Tokyo et 1 de 1 nuit à Séoul) pour 1670 € TTC / personne. J'ai donc mis une option. Bravo et encore MERCI Bien cordialement | | | À: Attilol · 21 janvier 2013 à 19:31 Re: Quelles compagnies et escales pour un vol vers Nouméa au meilleur prix en février 2013? Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 6 721 affichages · Partager Essayes les sites suivants : www.jetcost.com/ Tu peux choisir une date avant ou après pour connaitre le prix trouvé lors de la recherche et le mettre à jour en temps réel
www.liligo.fr/ Celui ci te donnes des résultats intéressants aussi
tarifair.fr/Billet-Avion/
Celui ci est bien fait et te propose un calendrier avec une historique des recherches
www.bravofly.fr/...vols.do?tab=logovoli Ici tu arrives à avoir des vols Air France entre escales
 J'ai effectué ces recherches pour moi, donc le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous | | | À: Annger06 · 23 janvier 2013 à 10:39 Re: Quelles compagnies et escales pour un vol vers Nouméa au meilleur prix en février 2013? Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 6 677 affichages · Partager j'espère que tu n'as mis qu'une option, il y a en ce moment des super promo AF et j'ai trouvé, au même date que mes billets déjà achetés  , un AR province nouméa avec AF a 1281€!! du jamais vu ou presque! je suis un peu bleu là, 1000€ de moins pour les 4 billets que nous avons pris | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 212 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |