nous sommes allés en
islande mai 2012, avons loué une voiture sur place et logé en maisons d'hôte, où l'on a toujours une cuisine très bien aménagée pour préparer nos repas. contrairement à ce que j'avais lu ds le routard et le petit fûté, l'hébergement n'était pas + cher qu'en
france (en prenant l'option sac de couchage) et toujours très agréable. nous avons fait nos courses pour les pique-niques dans les supérettes que l'on trouve partout et les prix étaient les mêmes qu'en
france, avec la possibilité de gouter aux produits couleurs locales, ensuite nous avons mangé dans des petits restos ou bars très sympas pour des prix très résonnables (15 € en moyenne) super bons,


surtout le poisson!!! dommage d'embarquer toute la bouffe de chez nous, c'est rater les rencontres et les excellents produits locaux (pour moi, cela fait partie du voyage!)
