bonjour

,
Le centre ville est très ramassé, les tramways sont aussi très performants, j'ai passé une journée complète pour voir ce qui m'a semblé l'essentiel. La ville mérite son surnom de
Jérusalem européenne. J'y ai passé un très agréable moment où je me suis senti plus proche de la
Turquie que du monde occidental. Have a good trip!

.
L'année derniere, nous avons fait bled,
ljubljana,
plitvice,
zadar,
sibenik, krk,
split,
dubrovnik,
korcula,
kotor,
mostar,
sarajevo, doboj. Les étapes qui m'ont le plus marquées sont les montenégrines et bosniennes car dans ces pays, on ne sent plus l'attraction de notre monde occidental. Je ne dénigre pas la
Croatie et la
Slovénie qui sont très jolie et très empruntes d'histoire mais je ne me suis pas senti aussi dépaysé que dans les autres pays. Je ne saurai donc que te conseiller d'aller plus encore vers la
serbie (
belgrade,
novi sad), la macédoine (
ohrid) et l'
albanie (skoder).
have fun!