Que me conseillez vous pour des plages paradisiaques et faire du snorkeling. Besoin de repos et de soleil.....
Pouvez vous me conseiller sur des bonnes adresses de logement près de la plage sur ces îles.
Je pars seule est ce que cela ne craint pas trop ?
Pour les adresses elles fourmillent et sont dispo grace à la fonction en haut a droite (barre bleue) de VF et en ajoutant quelques mots clés insignifiants

. Alors commence par faire ta propre sélection.
Pour le choix de l'ile : aucune de celles que tu mentionnes n'est paradiasiaque : je dirais meme que certaines sont en hyper population voire hyper pollution (
Ko Phi phi et Tao) d'autres font l'objet d'une anarchie immobilière certaine (Tao,
Phi Phi,
Samui). Enfin la derniere est assez délicate pour y résider (
Surin, Parc National) mais le snorkeling est possible et de qualité.
Resterait le Nord Ouest de Phangan encore bien sympa (le Sud est oublier avec la full moon) ou
Ko Lanta, lesquelles ne bénéficient disons le d'aucun spot de snorkeling mais ou le plaisir de résider est le meilleur.
Pour le snorkeling il existe d'autres iles (ne me demande pas lesquelles car je pratique la vraie plongée) mais j'essaierai
Ko Lipe (y a du monde mais ca reste encore supportable) et il faut du temps pour y aller....