| Quelles options pour faire le trajet entre Pénang et Kuala Terengganu? Bamboul · 26 novembre 2025 à 0:30 4 messages · 3 participants · 258 affichages | | | | 26 novembre 2025 à 0:30 Quelles options pour faire le trajet entre Pénang et Kuala Terengganu? Message 1 de 4 · 258 affichages · Partager Bonjour, Je cherche des informations concernant des mini-bus qui effectueraient la liaison entre ces deux villes. J'ai vu qu'il y avait des bus normaux mais presque 9 heures de route :- ( Je n'ai pas trouvé d'infos sur le net. Avez-vous déjà effectué cette liaison et avec quelle compagnie ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bamboul · 28 novembre 2025 à 8:05 Re: Quelles options pour faire le trajet entre Pénang et Kuala Terengganu? Message 2 de 4 · 240 affichages · Partager slt, il y a bcp de bus (le 'express' bus en malaisie de 24-32 siege) entre penang (le depart d'ile meme [sungai nibong] ou de butterworth [ penang sentral]) a kota bahru. ca prends 7h. tu peut trouver des info sur sites de easybook ou redbus. si tu insists de mini-bus qui est normalement pour les touristes, c'est mieux de demander a l'hotel/auberge. ils sont normalement plus chers.
Bonjour, Je cherche des informations concernant des mini-bus qui effectueraient la liaison entre ces deux villes. J'ai vu qu'il y avait des bus normaux mais presque 9 heures de route :- ( Je n'ai pas trouvé d'infos sur le net. Avez-vous déjà effectué cette liaison et avec quelle compagnie ? Merci | | | À: Wazuma · 29 novembre 2025 à 18:36 Re: Quelles options pour faire le trajet entre Pénang et Kuala Terengganu? Message 3 de 4 · 227 affichages · Partager Merci beaucoup | | | À: Bamboul · 13 décembre 2025 à 18:24 Re: Quelles options pour faire le trajet entre Pénang et Kuala Terengganu? Message 4 de 4 · 200 affichages · Partager Il y a un vol avec Firefly qui a lieu environ tous les deux jours. Nettement plus rapide et pas trop cher (environ 70 euros l'été dernier). | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |