Quelles places ont été touchées par l'ouragan à Cuba? Julie878 · 14 octobre 2008 à 17:53 77 messages · 23 participants · 9 809 affichages | | | | À: Soloparati · 16 octobre 2008 à 22:51 Re: Quelles places ont été touchées par l'ouragan à Cuba? Message 21 de 77 · Page 2 de 4 · 3 165 affichages · Partager et toute la nourriture disponible destinée au peuple cubain sera envoyée dans les tout inclus pour faire rentrer les précieux dollars du tourisme canadien....
voila, je crois qu'on a bien résumé la situation : ils vont crever de faim mais les catamarans ont survécu et les dauphins sont prêts à nager.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Viajecuba · 17 octobre 2008 à 6:01 Re: Quelles places ont été touchées par l'ouragan à Cuba? Message 22 de 77 · Page 2 de 4 · 3 075 affichages · Partager Salut ont le c que ta famille vit a Cuba depuis 40 ans car cela fait 400 fois que tu nous le dit! 
Tu me fais rigolé de pensé que tu fait des photo copies de nos commentaire et de nous faire croire que le cubain en rit, viage tout le monde sait que nous somme adorer et même si tu essaye des jeux comme ceux que je fasais a 10 ans, quand j'Étais insecur, mais ma mere ma expliqué que d'esseyez de faire du mal aux gens ne fesait que de démontrer ma faiblesse, alors a mon tour de te le dire Plus tu essaye de nous faire passe pour des con plus TU passe pour un CON!
Tu n'est plus un gamin pense, refléchi. Toi même tu dis que vous avez un compte de banque a Cuba alors je vois mal votre famille vous contredire pour vu que les dineros continue d'affluer$$$ la preuve ils sonts même pret a nous marié ; Alors si il n'ont pas a nous marié car leurs familles fournissent les dineros, avoir des dineros et de rire a TOUT de que vous voulez ils le feront:: jineteros ne sont pas tous dans des resort il y a plusieurs forme!!  Car si ta famille rit de nous c'est pour te faire plaisir.Mais ils sonts tellements heureux quand vous quittez!  vous etes tellement lourd avec vos photo copies!!!     
Je te met au défi que si je vais a la Havane je seduit ta famille par ma simplicité et ma gentillesse et que ma photo sera dans la cuisine avant que tu retourne a Cuba!
vivva | | | À: Soloparati · 17 octobre 2008 à 9:51 Re: Quelles places ont été touchées par l'ouragan à Cuba? Message 23 de 77 · Page 2 de 4 · 3 057 affichages · Partager Bonjour Oui effectivement il y a eu des dégâts, mais comme moi je vis sur une île et qui n'est pas à l'abrit des cyclones et je trouve que par rapport chez nous quand un cyclone souffle à 250 kh il n'y a plus rien debout, je parle des arbres fruitiers comme le manguiers les letchis enfin tous les grands arbres fruitier les bananeraies toutes les cultures vivrières sont détruites à pratiquement 100%, et à Cuba j'ai remarqué plutôt notre groupe a remarqué que les dégâts aux arbres fruitiers ou les potagers n'avaient peu subit de grosses perte.Enfin nous avons passé de très bonnes vacances et on a eu du beau temps tout au long de notre séjour (du 11 au 23 septembre 2008).Peut être je retourne à Cuba en juin 2009 si dieu le veut bien et toujours avec un groupe. Tout de même je souhaite beaucoup de courage aux cubains qui ont tous perdus pendant l'ouragan, et heureusement qu'il y a toujours des assoc pour venir en aides à nos amis cubains. A bientôt Douque | | | À: Yfacho · 17 octobre 2008 à 21:29 Re: Quelles places ont été touchées par l'ouragan à Cuba? Message 24 de 77 · Page 2 de 4 · 2 977 affichages · Partager "..je me dis tout simplement que t'es le genre de fouteur de merde qui pollue les forums par ses commentaires désobligeant envers tout et rien.."
Bravo YFACHO !!!  Tu m'enlèves les mots de la bouche. C'EST CA, VIAJECUBA !!! Un p'tit cave qui pense qui a la vérité absolue sur tout ce qui concerne Cuba. Il aime décortiquer les textes des Québécois et de nous envoyer mille et une reproches en plein face... Je ne sais pas qu'est-ce que ça lui donne, il a l'air de penser qu'il est le maître du forum ! 
J'ai plein d'amis(es) forumistes (Québécois et Français !!) qui sont franchement écoeurés par tes commentaires arrogants et tes montées de lait. Nous avons le droit de penser comme nous le voulons et de poser les questions que nous voulons sur le forum. C'est ça, un forum: DE L'ÉCHANGE, pour s'aider... Arrête de vouloir contrôler l'humanité...
Je veux terminer avec une de tes "super" citations...  (tu parles du forum) "..quand on va à Cuba on en imprime quelques pages pour des amis choisis qui comprennent le français pour leur montrer les préoccupations des touristes noram, cela leur fait passer un quart d'heure de rigolade !.."
Très brillant, n'est-ce pas ? Pense-tu que nous, on ne rit pas de toi, aussi ? Pis, ON LE SAIT que tu as de la famille à Cuba depuis 40 ans !!!!!!!!!!   
J'espère seulement que nous, on ne t'endureras pas aussi pendant 40 ans.... | | | À: Natalie23224 · 17 octobre 2008 à 21:35 Re: Quelles places ont été touchées par l'ouragan à Cuba? Message 25 de 77 · Page 2 de 4 · 1 450 affichages · Partager Un beau bravo à YFACHO pour ton implication personnelle dans ce beau projet ! Tu as beaucoup de coeur et ta fille doit être très fière que son père s'implique autant !!!    Quelle générosité...
Bon voyage ! | | | À: Natalie23224 · 18 octobre 2008 à 0:00 Re: Quelles places ont été touchées par l'ouragan à Cuba? Message 26 de 77 · Page 2 de 4 · 1 442 affichages · Partager Juste une petite clarification... Au début de mon message, je félicite YFACHO, mais par la suite, le restant de mon texte, je m'adresse à VIAJECUBA.
Évidemment ! | | | À: Natalie23224 · 18 octobre 2008 à 14:47 Re: Quelles places ont été touchées par l'ouragan à Cuba? Message 27 de 77 · Page 2 de 4 · 1 422 affichages · Partager je pense également que les cubains sont un peu lassés de voir les meilleurs endroits de l'ile pris par les touristes noram en inclusive et savoir que toute la nourriture disponible leur est affectée.....
le peuple dit simplement que les cayos et Varadero ne leur appartiennent plus, peut être faudrait il penser à cette sensation diffuse...
ils avaient la même sensation avec les américains il y a cinquante ans.... on voit ce que cela a donné....
vous allez à Cuba pour faire la fête, vous vous moquez de ce qui s'y passe et ne cherchez que le plaisir, le fun, boire, rigoler et pour ces dames sortir (pour pas cher) avec leurs chums cubains.... pour reprendre les termes des forumistes - il suffit de lire les milliers de posts ;
c'est ce que faisaient les américains dans les années 50's d'ailleurs... n'oubliez jamais comment cela s est terminé.... | | | À: Douque · 18 octobre 2008 à 16:55 Re: Quelles places ont été touchées par l'ouragan à Cuba? Message 28 de 77 · Page 2 de 4 · 1 407 affichages · Partager salut nous voulons aller a cuba pour noel avec les enfants mais on se demandais si manzanillo de cuba a ete tres maganer par les ouragans...on a vue que le club amigo de holguin est assez toucher mais personne ne parle de manzanillo de cuba....
merci | | | À: Guylfred · 18 octobre 2008 à 17:10 Re: Quelles places ont été touchées par l'ouragan à Cuba? Message 29 de 77 · Page 2 de 4 · 1 402 affichages · Partager Bonjour vous, Désolé, je ne connais pas cette région de toute façon l'orienté est encore vierge pour moi et peut être 2009 j'irai.Mais de toute manière allez y sans problème vous passerez de très bonnes vacances. Toute la parti occidentale que je connais mieux est surtout inondée par exemple Guama est sous l'eau enfin les petits chemin qui nous conduisent sur les sites sont sous l'eau. Voilà bonne vacance à vous. | | | À: Carolyne31 · 18 octobre 2008 à 17:38 Re: Quelles places ont été touchées par l'ouragan à Cuba? Message 30 de 77 · Page 2 de 4 · 1 399 affichages · Partager salut,
je suis sur le point de reserver pour le sol rio de luna and mares et j'aimerais savoir comment vont les renovations et comment est l'hotel en general est ce que s'est une belle places car je n'ai jamais ete a holguin et est ce que les daulphins sont proche et est ce que tu sest combien sa coute
merci
nadine | | | À: Nad100 · 18 octobre 2008 à 18:41 Re: Quelles places ont été touchées par l'ouragan à Cuba? Message 31 de 77 · Page 2 de 4 · 1 387 affichages · Partager je peux pas te dire pour ton hotel en particulier mais j'ai lu que holguin etait assez ravager mais dici le voyage il auront surement le temps de reparer une bonne partie | | | À: Viajecuba · 19 octobre 2008 à 2:32 Re: Quelles places ont été touchées par l'ouragan à Cuba? Message 32 de 77 · Page 2 de 4 · 1 360 affichages · Partager ''vous allez à Cuba pour faire la fête, vous vous moquez de ce qui s'y passe et ne cherchez que le plaisir, le fun, boire, rigoler.."
Pauvre Viajecuba !! Ca doit pas être facile de vivre avec ton cerveau !  Quelle analyse intelligente de ta part.... Tu es qui, toi, pour penser à notre place ??? Mon dieu que tu m'énerves, quel cave !
Si tu savais toute l'aide que je leur apporte quand je vais à Cuba, et toutes les démarches que je fais pour eux, tu te fermerais la gueule !!!! 
Pis si on veut déprimer, être désagréable et broyer du noir, on paierais pas un billet d'avion pour aller écoeurer les Cubains, on resterait chez nous. C'est normal de vouloir faire la fête et de s'amuser en voyage, et de rigoler (es-tu capable ??). On travaille fort pour pouvoir voyager, alors on mérite de s'amuser !
Arrête de juger les gens que tu ne connais pas. Tu dis dans ta fiche de présentation que tu es humaniste ? Tu devrais dire plutôt que tu es provocateur, frustré et arrogant ! | | | À: Natalie23224 · 19 octobre 2008 à 9:39 Re: Quelles places ont été touchées par l'ouragan à Cuba? Message 33 de 77 · Page 2 de 4 · 1 346 affichages · Partager il y a helas un pour cent de gens comme toi, soucieuse du bien des cubains et non à la recherche du fun, de l'open bar de la disco etc.... et ce sont ceux la qui me repondent.....
je lis les posts de 99 % qui sont EXACTEMENT comme je dis..... je sais, on a peu de vacances, il y a l hiver etc.... tout cela pour justifier l'égoisme...
ah, d'ailleurs, le superbe classique ''que donner à sa femme de chambre'' vient de remonter à la surface : ce sont d'ailleurs les seuls cubains qu'ils croisent dans leur inclusive bien sécuritaire... | | | À: Viajecuba · 19 octobre 2008 à 21:50 Re: Quelles places ont été touchées par l'ouragan à Cuba? Message 34 de 77 · Page 2 de 4 · 1 320 affichages · Partager T'en as pas un peu marre de toujours répèter la même chose ? | | | À: GilesB · 20 octobre 2008 à 18:47 Re: Quelles places ont été touchées par l'ouragan à Cuba? Message 35 de 77 · Page 2 de 4 · 1 291 affichages · Partager On dirais pas car il reviens toujours avec sa même rengaine..... | | | À: Josi165 · 20 octobre 2008 à 19:56 Re: Quelles places ont été touchées par l'ouragan à Cuba? Message 36 de 77 · Page 2 de 4 · 1 279 affichages · Partager | | | À: Natalie23224 · 20 octobre 2008 à 21:04 Re: Quelles places ont été touchées par l'ouragan à Cuba? Message 37 de 77 · Page 2 de 4 · 1 269 affichages · Partager C'est un message enregistré qui passe toujours les mêmes répliques depuis.... 40 ANS !!!
C'est dire comme il se répète... vu qu'il n'a que 24 ans ! | | | À: Natalie23224 · 21 octobre 2008 à 2:58 Re: Quelles places ont été touchées par l'ouragan à Cuba? Message 38 de 77 · Page 2 de 4 · 1 247 affichages · Partager Salut,
Sans vouloir blesser ni offusquer nos autres cousins de France, viajecuba est exactement la représentation de ce que nous appelons au Québec "un maudit français". Il sait tout, il connaît tout, il juge tout et tous, il a tout vu, tout fait, il est "paaaarfait", mais il n'a sûrement pas encore le nombril sèche..hihi!
Et oui, malheureusement, on risque de le lire encore longtemps, longtemps mais heureusement il semble en avoir juste un comme lui sur ce forum.
P.S. Et oui, ne vous en faites pas les cousins, on en a ici aussi des "maudits québécois "paaaaarfaits". C'est un mal nécessaire... et quelquefois, malgré les apparences, ils ont un bon fond. Mais je l'avoue - pas toujours évident! | | | À: Fransue · 21 octobre 2008 à 15:16 Re: Quelles places ont été touchées par l'ouragan à Cuba? Message 39 de 77 · Page 2 de 4 · 1 224 affichages · Partager Sans vouloir blesser ni offusquer nos autres cousins de France, viajecuba est exactement la représentation de ce que nous appelons au Québec "un maudit français". Il sait tout, il connaît tout, il juge tout et tous, il a tout vu, tout fait, il est "paaaarfait", mais il n'a sûrement pas encore le nombril sèche..hihi!
Tu ne nous blesses pas. C'est une réalité. | | | À: GilesB · 21 octobre 2008 à 22:26 Re: Quelles places ont été touchées par l'ouragan à Cuba? Message 40 de 77 · Page 2 de 4 · 1 198 affichages · Partager Y'a rien à faire... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 151 visiteurs en ligne depuis une heure! |