Salut Sagittaire !

Il n'y a pas que
Varadero qui possède trrrrrès belles plages tu sais !

Je suis déjà allé à
Varadero et je dois te dire que
Cayo Largo et
Cayo Coco ou Guillermo possèdent également de trrrrès belles plages et une eau limpide tel une piscine !!
Je sais que les commentaires sont excellents côté plage à
Cayo Santa Maria... un autre endroit que je n'ai pas encore visité... mais que je compte bien un moment donné.

Par contre, il faut faire attention de bien choisir l'hôtel à
Cayo Coco ou Guillermo, car devant certain d'entre eux, il y a beaucoup d'algues... juste de bien s'informer.
J'avais vu une conseillère en voyage et qui me proposait le Mélia à
Cayo Guillermo qui était au même prix que le Sol à
Cayo Guillermo et j'ai quand même opté pour le SOL après avoir vu la plage à la télé lors d'un reportage avec Linda Malo.... et j'étais émerveillé... et bien, je ne fus pas déçu de mon choix... pas du tout ! Si j'aurais choisi le Mélia

, OUI j'aurais été déçu de la plage et je l'ai même mentionné à la conseillère en voyage lors de mon retour, comme quoi, que ce n'est réellement pas le genre de plage qui m'aurait plu ! Même que les gens du Mélia venait de notre côté pour la plage !
Je pars pour le Sol
Cayo Coco le 24 mars... et je dois dire ici, que c'est le seul et unique hôtel que je n'ai pas visité sur les Cayos de cette région... j'ai bien hâte de voir la plage !!!
Mais
Cayo Largo aussi possède de magnifiques et belles plages... aucun doute ! Mais il faut faire attention à la pleine lune qui fait monter la marée et qui fait souvent disparaître la plage devant le Barcelo... mais une chance, tu as d'autres plages sur cet île qui sont paradisiaques. Nous étions au SOL et la plage me plaisait énormément... mais c'est une endroit d'où tu y retrouves de belles grosses vagues... mais j'ai adooorrréé ça y jouer dans celles-ci !

Voila... bonne réflexion !
Pirate