Bonjour, Ne pouvant pas me lancer dans de longs treks, j'aimerais savoir s'il y a des randos sympas à faire autour de Pokhara ou éventuellement dans une autre région du Népal. Rando à la journée ou sur deux jours. Merci d'avance pour vos réponses.
Osman · 3 février 2008 à 14:46 · 4 participants · 7 743 affichages
Voilà, étant particulièrement allergique à la rando avec guide, je me permets de vous demander si il existe d'autre rando sans guide possible hormis ebc, gokyo annapurna langtang helambu. Evidemment tout cela étant dans le but d'éviter de devoir refaire...
Syllia · 21 novembre 2005 à 16:50 · 10 participants · 8 292 affichages
Je prépare actuellement un voyage au népal pour mars 2006 d'1 mois.J'ai plusieurs questions: 1- j'ai lu que les lodges n'étaient pas chauffés, y a t-il de quoi se laver (des douches?) avec eau chaude ou froide? Et pour laver votre linge comment avez-vous...
Niils · 2 septembre 2012 à 23:41 · 3 participants · 1 462 affichages
Je pars pour 7 semaines au Nepal début octobre, je suis en pleine prépa de mes treks (tour des anapurnas et everest base camp) et j'ai quelques petites questions (ne montez pas de suite sur vos grands cheveaux en les lisant, je m'explique par la suite):...
Marclamarre · 1 mai 2012 à 3:04 · 2 participants · 2 175 affichages
Après 2 séjours à l'automne, j'aimerais faire un séjour printanier. Malheureusement, je suis peu familier avec le début de la mousson dans les environs de Katmandou (disons Langtang et Helambu)... J'avais remarqué une grande quantité de rhododendrons...
J'aimerais effectuer un trek de 5 jours depuis Pokhara. Et oui, je n'ai pas beaucoup de temps... J'aimerais réussir à monter assez haut afin d'avoir une vue superbe sur la chaîne et me sentir perdue dans les montagnes. J'ai entendu parler de Poon Hill...