Quelles recommandations de logements pour Marrakech en fin d'année? Manadiers13 · 7 novembre 2025 à 23:33 6 messages · 3 participants · 204 affichages | | | | 7 novembre 2025 à 23:33 Quelles recommandations de logements pour Marrakech en fin d'année? Message 1 de 6 · 204 affichages · Partager bonjour, Mon épouse et moi nous voulons faire un 1er séjour a Marrakech +/- du 27/12 pour 7 nuits si on pouvez nous aider pour trouver de quoi se loger minimum avec le PdJ. Si j ai bien compris le plus authentique c est peut être un RIAD Notre intention c' est de visiter Marrakech. Merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manadiers13 · 8 novembre 2025 à 9:13 Re: Quelles recommandations de logements pour Marrakech en fin d'année? Message 2 de 6 · 191 affichages · Partager Bonjour
C’est dans la médina de Marrakech que vous trouverez un Riad et ce sera une belle expérience ! Vous profiterez du charme des anciennes demeures et toutes les visites se feront à pied. Vous pouvez réserver sur le site Booking, il y en a plus de 1000 ! Vérifiez bien les avis des clients. | | | À: Manadiers13 · 8 novembre 2025 à 11:22 Re: Quelles recommandations de logements pour Marrakech en fin d'année? Message 3 de 6 · 184 affichages · Partager Bonjour
Les vacances de Noel sont une très haute saison ! Je ne peux que vous conseiller de faire vite... Le plus agréable pour visiter les sites est de loger en Medina dans un Riad (vérifier que les chambres sont chauffées !) Piscine inutile en cette période
Bonne recherche | | | À: Kate · 8 novembre 2025 à 14:53 Re: Quelles recommandations de logements pour Marrakech en fin d'année? Message 4 de 6 · 174 affichages · Partager Bonjour
C’est dans la médina de Marrakech que vous trouverez un Riad et ce sera une belle expérience ! Vous profiterez du charme des anciennes demeures et toutes les visites se feront à pied. Vous pouvez réserver sur le site Booking, il y en a plus de 1000 ! Vérifiez bien les avis des clients.
bonjour, Et merci vous n'avez de Riad a me proposer | | | À: Fangui · 8 novembre 2025 à 14:54 Re: Quelles recommandations de logements pour Marrakech en fin d'année? Message 5 de 6 · 173 affichages · Partager bonjour, Et merci vous n'avez de Riad a me proposer | | | À: Manadiers13 · 8 novembre 2025 à 16:56 Re: Quelles recommandations de logements pour Marrakech en fin d'année? Message 6 de 6 · 167 affichages · Partager vous n'avez de Riad a me proposer
-Maisondo. Vient d'être vendu, parait que c'est toujours aussi bien mais plus cher. -Riad Nora. Bien placé dans le quartier du Mellah. -Riad Nelia. Très joli, dans le quartier du Mellah également. Possède un spa. -Dar Fangui. Je ne connais pas personnellement mais j'ai de très bons échos | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |