Bonjour
Nous partons un ami et moi dans les pays de l'est dans 15jours et malgré que je ne connaisse pas ce pays, il m'attire beaucoup!
J'ai donc de nombreuses questions :
- -> quelles sont les villes qui valent vraiment le détour?
Odessa?
Yalta?
Sebastopol?
Kiev?
- -> que pouvait vous me dire sur la République autonome de
Crimée?
- -> les cotes longeant la mer noire?
J'ai aussi lu et entendu dire que l'
Ukraine n'est pas forcément un pays sure et étant en retard par rapport a d'autres pays de l'est? car y allant en voiture, je préfère me renseigner!
Ne parlant pas le Russe, l'ukrainien, le Roumain, le Polonais ou le Hongrois... est ce que qu'un anglais peut servir a communiquer un minium?
Nous voudrions tenter de dormir chez l'habitant mais si c est pour que la communication soit inexistante, c est nettement moins bien. Avez vous des adresses, des sites, des liens pour trouver des personnes pouvant accueillir des étranger en été?
Que savez vous du "soi disant" KaZantip qui parait être le plus incroyable et le plus grand événement électro et house au monde? prix? logement?
Connaissez vous des bons campings en
Bulgarie? sites?
En gros nous comptons bien evidemment visiter le pays mais nous y allons aussi notamment pour un depaysement total, pour y rencontrer des Ukrainiens et Ukrainniennes (bien sur

) et parlant un minimum anglais, pour sortir, aller en boite, restos, festivals, événement.... N hesitez pas si vous avez des bonnes adresses!
Pour finir que me conseillez vous comme villes, plages, au bord de la mer noire? et les Ukrainniennes sont elles abordables ou alors pas du tout

Beaucoup de questions mais n'hesitez pas a donnez des infos sur ce pays qui me parait etre très original et a l'opposé de la
France... merci.
See you,)