Quelqu'un connaît l'hôtel Cofresi Palm Beach Resort à Puerto Plata? Shane20 · 2 octobre 2012 à 0:04 6 messages · 3 participants · 1 513 affichages | | | | 2 octobre 2012 à 0:04 Quelqu'un connaît l'hôtel Cofresi Palm Beach Resort à Puerto Plata? Message 1 de 6 · 1 506 affichages · Partager J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été à cet hôtel, car tous les commentaires que je lis sont mauvais et je commence à m'inquiéter pour mon voyage. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Shane20 · 5 octobre 2012 à 3:55 Re: Quelqu'un connaît l'hôtel Cofresi Palm Beach Resort à Puerto Plata? Message 2 de 6 · 1 478 affichages · Partager ne t'inquiete pas, c'est un bon hotel... si on reste dans le concept PUERTO PLATA on est correct... | | | À: Shane20 · 4 janvier 2013 à 20:59 Re: Quelqu'un connaît l'hôtel Cofresi Palm Beach Resort à Puerto Plata? Message 3 de 6 · 1 314 affichages · Partager Et puis... êtes-vous allés ? Je l'envisage pour février 2013. Particulier, on dirait que ce sont les deux opposés, soit très satisfaits ou négatifs, dur à suivre... | | | y'a aussi le viva wyndham plus animé dans la zone branché de nolitour, sinon pour quelque chose de tranquille le blue bay | | | Non finalement nous sommes aller au Bluebay Villas Doradas | | | À: Shane20 · 6 janvier 2013 à 2:54 Re: Quelqu'un connaît l'hôtel Cofresi Palm Beach Resort à Puerto Plata? Message 6 de 6 · 1 297 affichages · Partager merci, je continuerai de m'informer alors ;-) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |