Qui connaît l'hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana? Ginot · 29 octobre 2003 à 20:05 6 messages · 2 participants · 1 667 affichages | | | | 29 octobre 2003 à 20:05 Qui connaît l'hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana? Message 1 de 6 · 1 667 affichages · Partager J'aimerais avoir quelques renseignements sur cet hôtel. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ginot · 30 octobre 2003 à 0:08 Re: Qui connaît l'hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana? Message 2 de 6 · 1 658 affichages · Partager Bonjour ginot, l'an passé j'y suis allée et c'est vraiment un bel endroit oû la plage est extra tu peux marcher des heures que ce soit à gauche ou à droite de l'hotel que tu pars. Ensuite la nourriture est très bonne soit au buffet comme dans les restos sur place, les spectacles sont bons enfin je met une note de 9/10 sur le tout. Le point manquant est vraiment un détail voir s'apporter des débarbouillettes car il n'y en a pas dans les chambres.
Si tu as d'autres questions il me fera plaisir d'y répondre. | | | À: Pétunia · 2 novembre 2003 à 2:35 Re: Qui connaît l'hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana? Message 3 de 6 · 1 629 affichages · Partager Merci Pétunia de l'information et je prends bonne note pour les débarbouillettes.
Ginot | | | À: Pétunia · 3 novembre 2003 à 14:24 Re: Qui connaît l'hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana? Message 4 de 6 · 1 607 affichages · Partager Allo Pétunia
Tu m'as dit qu'il fallait apporter des débarbouillettes au Caribe, mais est-ce qu'ils nous en apportent sur demande?
Merci de bien vouloir me répondre.
Ginot | | | À: Ginot · 4 novembre 2003 à 4:44 Re: Qui connaît l'hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana? Message 5 de 6 · 1 586 affichages · Partager Nous ont en a demandé mais ils en ont mis que 1 journée qui était le lendemain seulement. On a demandé à d'autres vacanciers si eux en avait dans leur chambre et ils nous ont dit qu'ils n'en avaient pas eux non plus et qu'apparament c'était normal. Ceci de la part de personnes qui y sont déjà allés. Alors on s'en est pris dans le chariot de la femme de ménage à son inssue et on s'est arrangé pour les gardés le reste de la semaine. | | | À: Pétunia · 4 novembre 2003 à 14:13 Re: Qui connaît l'hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana? Message 6 de 6 · 1 581 affichages · Partager Allo Pétunia
Merci encore. Je crois que je vais en apporter ce sera plus simple comme ça.
Ginot | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |