Quelqu'un est-il déjà allé à Bali? Sirena · 21 juin 2012 à 10:26 4 messages · 4 participants · 1 157 affichages | | | | 21 juin 2012 à 10:26 Quelqu'un est-il déjà allé à Bali? Message 1 de 4 · 1 155 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai aller à Bali avec mon copain mais on ne connais pas du tout! Ni ou se loger, ni les meilleurs endroits, ni les prix et plus belles plages et un peur des arnaques!! Alors si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment gentil!!!  Sirena | | | À: Sirena · 21 juin 2012 à 16:43 Re: Quelqu'un est-il déjà allé à Bali? Message 2 de 4 · 1 117 affichages · Partager Oula... Le mieux est d'utiliser la fonction de recherche du forum, et de le faire par étape. D'abord définir son budget, chercher les points d'intérêts, construire son itinéraire et creuser le détail ensuite. | | | À: Sirena · 21 juin 2012 à 18:53 Re: Quelqu'un est-il déjà allé à Bali? Message 3 de 4 · 1 107 affichages · Partager Définissez quand vous voulez partir et combien de temps, donnez un budget global et vos centres d'interêt, ensuite on essaiera de vous aider Sur le deuxième lien ci dessous le blog de notre voyage de 3 semaines sur Bali en juillet qui vous permettra de vous faire une première idée. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |