Bonjour, même si votre post est ancien je voulais vous parler de ma première expérience avec Voyage-privé.
J'ai failli partir avec voyage-privé et ne pense pas partir un jour.....
Je voulais vous parler de mon expérience avec eux :
Le 04/05/2014 j'ai réservé un voyage Vol + Hotel Pour 4 (dont mes 2 ados) direction
New York, c'est la première fois que je passe par cet organisme et qu'on s offre un voyage à ce prix.
Et voilà que vendredi 30/05/2014 je reçois un mail me disant que mon voyage et ANNULE "Problèmes techniques", donc aucune réservation faites (il s'en apperçoivent + de 26 jours après) et que le remboursement en totalité se fera dans la journée.
Ce qui est bizarre lors de ma réservation (un dimanche) je m’aperçois après avoir tout validé que pour les billet d'avion pour
Etats Unis il aurait fallu que je réserve à mon nom de jeune fille, je laisse un message à l'endroit voulu, restant sans réponse jusqu'au lendemain vers 12h00 je téléphone pour leur demander s'il n'est pas trop tard de modifier mon nom,
on me répond qu'il est trop tard que les réservations sont faites (tout en me rassurant, que ce n'est pas trop grave).
Et là on me dit qu'il n'y a pas eu de réservations suite à un "Problème technique" pas plus pas moins d'explications, et qu'il m'offre un bon d'achat de 200 € (50 € par personne : ROYAL) pour s'excuser du désagrément. Parlons en du désagrément nous nous sommes inscrit sur l'ESTA (visa temporaire OBLIGATOIRE à faire et VALABLE 1 AN Couts 14 dollars environ par personne) et sans vous parler de la déception de tout le monde. J'ai eu beau leur téléphoner pas plus d explications. CE N EST VRAIMENT PAS SERIEUX !!!! Surtout que maintenant acheter un voyage à
New York pour les même période coûte 2 fois plus chère Nous avons déposé nos congés et nous sommes coincé, même pas ils vous proposent autre chose pour le même prix, ils ne s'imagine pas le préjudices morale QU ELLE DECEPTION. Je viens de vous lire et effectivement je comprends votre colère. Juste pour reparler des Prestations de Voyage-Privé? de leur manque de sérieux et en remettre une petite couche, dans un autre domaine :
Le 04/05/2014 j'ai réservé un voyage Vol + Hotel Pour 4 (dont mes 2 ados) direction
New York, c'est la première fois que je passe par cet organisme et qu'on s offre un voyage à ce prix.
Déjà grosse frayeur lors de ma réservation (un dimanche) je m’aperçois après avoir tout validé que pour les billet d'avion pour
Etats Unis il aurait fallu que je réserve à mon nom de jeune fille, je laisse un message à l'endroit voulu, restant sans réponse jusqu'au lendemain vers 12h00 je téléphone pour leur demander s'il n'est pas trop tard de modifier mon nom on me répond qu'il est trop tard que les réservations sont faites (tout en me rassurant, que ce n'est pas trop grave).
Et voilà que vendredi 30/05/2014 je reçois un mail me disant que mon voyage et ANNULE "Problèmes techniques" et que le remboursement en totalité se fera dans la journée. Pas plus pas moins d'explications, et qu'il m'offre un bon d'achat de 200 € (50 € par personne : ROYAL) pour s'excuser du désagrément. Parlons en du désagrément nous nous sommes inscrit sur l'ESTA (visa temporaire OBLIGATOIRE à faire et VALABLE 1 AN Couts 14 dollars environ par personne) et sans vous parler de la déception de tout le monde. J'ai eu beau leur téléphoner pas plus d explications. CE N EST VRAIMENT PAS SERIEUX !!!! Surtout que maintenant acheter un voyage à
New York pour la même période coûte 2 fois plus chère Nous avons déposé nos congés et nous sommes coincé, ils ne vous proposent même pas autre chose pour le même prix, ils ne s'imagine pas le préjudices morale QU ELLE DECEPTION. Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue.