| Qui est déjà parti avec Promovacances? Andromède88 · 2 avril 2010 à 17:17 6 messages · 5 participants · 12 786 affichages | | | | 2 avril 2010 à 17:17 Qui est déjà parti avec Promovacances? Message 1 de 6 · 12 516 affichages · Partager Bonjour,
Qui est déjà parti avec promovacances? Comment est ce organisés? | | | À: Andromède88 · 9 avril 2010 à 14:36 Re: Qui est déjà parti avec Promovacances? Message 3 de 6 · 12 129 affichages · Partager Bonjour,
Ma soeur est parti en Turquie avec pormovacances, séjour tout compris en hotel au bord de la mer à Bodrum. Aucun soucis, au contraire, très bonnes vacances. Seul truc : tu ne sais pas à l'avance dans quel hotel tu vas être, ni quels seront tes horaires de vols. | | | À: Tokala · 9 avril 2010 à 14:52 Re: Qui est déjà parti avec Promovacances? Message 4 de 6 · 12 100 affichages · Partager Elle a eu bien de la chance. En fait je crois que cela dépend un peu des sous-traitant sur le terrain (VPM Yacht Charters pour les croisières aux Seychelles) . Dans notre cas c'était une catastrophe. Et le pire c'est qu'à notre retour impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour nous entendre. Quand au siège à Paris c'est encore pire que tout. On va devoir passer par un tribunal au final car impossible d'avoir quelqu'un de "vivant" ni au tel, ni même à leur bureau parisien où il y a tout un tas de stagiaires qui ne connaissent même pas le nom de leur dirlo. En fait, il faudrait tester les services après vente avant de payer quoi que se soit.
Je confirme que pour nous Promovacances c'est terminé. | | | À: JefdeCasa · 9 avril 2010 à 15:44 Re: Qui est déjà parti avec Promovacances? Message 5 de 6 · 12 095 affichages · Partager Et ça dépend aussi, je supose, tu type de voyage qu'on reserve. Croisières vs hotel all inclusive par exemple... | | | À: Andromède88 · 1 août 2011 à 22:57 Re: Qui est déjà parti avec Promovacances? Message 6 de 6 · 9 940 affichages · Partager J'ai fait un voyage en Russie réservé chez Promovacances, dans une agence où l'on m'a donné de bons conseils avec gentillesse. Le circuit était organisé par AMSLAV/INTOURIST J'ai été mieux renseignée que les autres du groupe ayant réservé directement auprès du TO. Je suis contente des prestations de Promovacances. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |