 |  |  |
 | | | | | Quelqu'un est-il déja parti avec Expedia? Chicamariana · 21 novembre 2006 à 12:19 12 messages · 8 participants · 6 320 affichages | | | | 21 novembre 2006 à 12:19 Quelqu'un est-il déja parti avec Expedia? Message 1 de 12 · 6 216 affichages · Partager Voilà j'ai pris mon voyage pour janvier avec EXPEDIA que je ne connais absolument pas et je voulais savoir si qq-un était deja parti avec eux... si tout c'était bien passé...enfin dans l'ensemble lol Voilà je vous remercie pour vos réponses et je prend tous commentaires qu'ils soient + ou - marianna | | | À: Chicamariana · 21 novembre 2006 à 18:04 Re: Quelqu'un est-il déja parti avec Expedia? Message 2 de 12 · 6 193 affichages · Partager J'ai fait des reservations d'hôtel avec Expedia et à notre arrivée à New York l'hôtel avait pas reçu la reservation. On a dû téléphoner à Expedia.
Heureusement il y avait de la place disponible et finalement on a attendu une demie heure pour avoir avoir nos chambres. | | | À: Chicamariana · 21 novembre 2006 à 21:27 Re: Quelqu'un est-il déja parti avec Expedia? Message 3 de 12 · 6 164 affichages · Partager J'ai réservé il y a un an trois nuits d'hotel avec Expedia au Mexique (Oaxaca) puis un peu plus tard un long week-end à Valence en Espagne (encore prestation hotel, en réservant au tout dernier moment, 3 à 4 jours seulement) et tout s'est très bien passé dans les deux cas. A suivre. | | | À: Chicamariana · 21 novembre 2006 à 23:10 Re: Quelqu'un est-il déja parti avec Expedia? Message 4 de 12 · 6 149 affichages · Partager j'ai bosse avec expedia, qui est partenaire de ma boite, ils ont tendance a merder, leur systeme est pas au point
tu as des sites plus fiables
lastminute, opodo... | | | À: Enzo0511 · 22 novembre 2006 à 13:20 Re: Quelqu'un est-il déja parti avec Expedia? Message 5 de 12 · 6 122 affichages · Partager salut enzo...qu'y avait -il de negatif??? avec expediaet sinon sait tu si sncf voyage et expedia travail ensemble? car leur pages sont les meme ainsi que leurs prix au cts prés... merci pour tes reponses marianna | | | À: Chicamariana · 22 novembre 2006 à 17:54 Re: Quelqu'un est-il déja parti avec Expedia? Message 6 de 12 · 6 103 affichages · Partager Bonjour,
j'ai réservé des hotels avec Expedia dans plusieurs pays ( Japon, USA, Canada, Mexique), des excusions, des billlets d'avion sans rencontrer de problèmes. Essaie pour les billets d'avion Expedia.it dont les taxes et la commission sont quelquefois moins élevés. Essaye aussi hotelclub.com, orbitz.com ou hotwire.com qui peuvent être intéressants. | | | À: Chicamariana · 22 novembre 2006 à 20:40 Re: Quelqu'un est-il déja parti avec Expedia? Message 7 de 12 · 6 094 affichages · Partager sais tu si sncf voyage et expedia travaillent ensemble? car leur pages sont les meme ainsi que leurs prix au cts prés...
Les pages sont les mêmes car "Voyages-sncf" se sert en fait du moteur de recherche d' Expedia. Il y a quelques années Expédia n' était pas encore implanté en France (c' est un site américain) mais Voyages sncf se servait de leur moteur de recherche. Maintenant c' est vrai que c' est un peu étrange. Mais si on regarde tous les autres sites de voyage on s' aperçoit souvent que les sites se servent du même moteur. | | | À: Forco · 23 novembre 2006 à 13:23 Re: Quelqu'un est-il déja parti avec Expedia? Message 8 de 12 · 6 073 affichages · Partager salut forcomerci pour ta réponse...je comprend mieux maintenant...
En tout cas je remercie tout le monde pour leur réponses que vous m'avez apportez...marianna | | | À: Chicamariana · 23 novembre 2006 à 16:01 Re: Quelqu'un est-il déja parti avec Expedia? Message 9 de 12 · 6 059 affichages · Partager Bonjour Chicamariana,
Nous avons très souvent l' occasion de réserver avec Expedia.fr ou Voyages-sncf.com depuis déjà pas mal de temps.
Je peux même dire que nous effectuons nos réservations avec eux ''les yeux femés'', que ce soit pour les vols, hôtels ou séjours nous n' avons vraiment jamais eu aucun problème, bref pour nous, ils sont vraiment très fiables.
Cette question avait déjà été posée il y a quelques temps, si tu le désires, tu pourras voir les différentes réponses qui avaient été faites sur ce lien:
voyageforum.com/...ver%20avec%20expedia
doni | | | À: Chicamariana · 23 novembre 2006 à 16:56 Re: Quelqu'un est-il déja parti avec Expedia? Message 10 de 12 · 6 048 affichages · Partager expedia.com et expedia france sont totalement differents
expedia france est lie a la sncf..
mais bon, je vais pas aller plus en details par rapport a mon avis sur expedia
j'ai bosse avec eux donc mon avis n'est pas objectif qd on connait l'envers du decor
je laisserai donc des "clients" s'exprimer | | | À: Enzo0511 · 23 novembre 2006 à 17:47 Re: Quelqu'un est-il déja parti avec Expedia? Message 11 de 12 · 5 896 affichages · Partager Enzo, pour commencer je tiens à te dire que je respecte tout à fait ton avis sur le sujet.
Mais là, tu en dit trop ou pas assez. En te lisant, je suppose que tu n' as jamais effectué de réservations chez eux, dans tout les cas tu n' en dit rien, à part avoir travaillé avec eux.
Pourrais-tu m' éclairer sur ton avis si négatif et m' expliquer, car j' aimerais bien comprendre...
doni | | | À: Chicamariana · 23 novembre 2006 à 20:24 Re: Quelqu'un est-il déja parti avec Expedia? Message 12 de 12 · 5 882 affichages · Partager bonjour,
déja deux billets avec Expédia et aucun soucis ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 555 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |