Quelqu'un est-il déjà parti au Maroc avec Twintour ou Moto Touring Organisation? Calourzl · 26 juin 2013 à 11:31 10 messages · 4 participants · 3 655 affichages | | | | 26 juin 2013 à 11:31 Quelqu'un est-il déjà parti au Maroc avec Twintour ou Moto Touring Organisation? Message 1 de 10 · 3 629 affichages · Partager Nous voulons partir debut octobre au maroc avec soit twintour soit moto tour organisation.Qui connait? qu en pensez vous? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Calourzl · 26 juin 2013 à 15:00 Re: Quelqu'un est-il déjà parti au Maroc avec Twintour ou Moto Touring Organisation? Message 2 de 10 · 3 596 affichages · Partager Bonjour, Nous devions partir avec Twintour au Maroc le 29 avril dernier mais nous avons été obligé de renoncer suite à l'annulation de la traversée du ferry (départ de Séte) par la compagnie GNV (à éviter). Ayant versé un acompte à Twintour, nous sommes allés en Grèce et nous avons apprécié les prestations de cette agence (traversées en ferry, hotels). Le rapport prestations/prix reste raisonnable même s'il coûte moins cher de partir par ses propres moyens. Nous avions décidé pour le Maroc de passer par Twintour afin de ne pas "se prendre la tête"... Bon voyage au Maroc. Cordialement. Marc. | | | À: Calourzl · 26 juin 2013 à 19:06 Re: Quelqu'un est-il déjà parti au Maroc avec Twintour ou Moto Touring Organisation? Message 3 de 10 · 3 574 affichages · Partager Bonjour, J'ai envie de vous demander: pourquoi partir avec une organisation au Maroc? CDLT | | | À: Petittailla · 26 juin 2013 à 19:17 Re: Quelqu'un est-il déjà parti au Maroc avec Twintour ou Moto Touring Organisation? Message 4 de 10 · 3 574 affichages · Partager Bonjour, J'ai envie de vous demander: pourquoi partir avec une organisation au Maroc? CDLT
oui idem un peut de recherche et ça coute beaucoup moins chère et beaucoup plus libre pas d'improvisation  ..enfin ceci est mon point de vue mais bon voyage quand même | | | À: Steph83136 · 26 juin 2013 à 19:28 Re: Quelqu'un est-il déjà parti au Maroc avec Twintour ou Moto Touring Organisation? Message 5 de 10 · 3 573 affichages · Partager Bah oui! Il me semble aussi!mais on va attendre, cet ami forumiste a peut etre de bons arguments a faire valoir. | | | À: Petittailla · 27 juin 2013 à 18:32 Re: Quelqu'un est-il déjà parti au Maroc avec Twintour ou Moto Touring Organisation? Message 6 de 10 · 3 539 affichages · Partager bonjour , il est vrai, pour l'avoir souvent fait, que partir par ses propres moyen est bien + sympa. jamais parti jusqu'à maintenant avec un organisme (.'et c'est pas encore fait). Bref on va dire que j'ai surtout pas envie de me prendre la tete. Sachant qu' avec MTO de ce que j'ai pu comprendre tu leurs donnent une base de ce que tu veux faire et eux te prépare ton voyage à ta convenance, il est vrai que c'est un peu +cher mais franchement correct. C'est pour cela que j'aimerai avoir l'opinion de personnes qui sont déjà parti avec ces organismes.voilà | | | À: Calourzl · 28 juin 2013 à 6:37 Re: Quelqu'un est-il déjà parti au Maroc avec Twintour ou Moto Touring Organisation? Message 7 de 10 · 3 517 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre réponse. Ok, votre argument se respecte! (Je ne connais pas cet organisme) CDLT | | | À: Petittailla · 28 juin 2013 à 14:21 Re: Quelqu'un est-il déjà parti au Maroc avec Twintour ou Moto Touring Organisation? Message 8 de 10 · 3 498 affichages · Partager pourriez vous nous tenir informé de la qualité de twintour svp. merci | | | À: Steph83136 · 28 juin 2013 à 15:35 Re: Quelqu'un est-il déjà parti au Maroc avec Twintour ou Moto Touring Organisation? Message 9 de 10 · 3 488 affichages · Partager pas de problème ont vous tient au courant | | | À: Steph83136 · 23 novembre 2013 à 18:36 Re: Quelqu'un est-il déjà parti au Maroc avec Twintour ou Moto Touring Organisation? Message 10 de 10 · 3 022 affichages · Partager pourriez vous nous tenir informé de la qualité de twintour svp. merci
bonjour, Comme prévu je vous fais part de notre voyage avec twintour. Les hôtels sont trés biens, tous différents les uns des autres et faciles à trouver et où les motos sont gardées,.Le road book est lui aussi bien fait quand on ne veux pas s'embêter à chercher (surtout pour l'étranger)twintour est très bien. Si vous désirez avoir + de renseignements sur ce voyage en particulier (ville impériale) faite moi le savoir | Discussions similaires sur le Maroc: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 2 | 25 mars 2025 à 10:12 PhilFR17 » | | | | 2 | 21 fév. 2011 à 15:41 Randobecane » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |