Mimisami · 2 septembre 2009 à 14:00 27 messages · 10 participants · 5 606 affichages | | | | 2 septembre 2009 à 14:00 Quelqu'un a des nouvelles de captain pat? ( République Dominicaine) Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 4 713 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais pre reserver une excursion avec Captain Pat mais je n'arrive pas à rentrer en contact avec eux. La réservation sur internet ne fonctionn pas et j'ai essayé de leur envoyé un mail par l'adresse mentionnée sur le site et via facebook mais je n'ai pas de reponse. Nous partons dans une semaine et demie et je commence à m'inquieter car ils ont une excursion que je souhaiterais vraiment faire et je prefererais qu'elle soit pré reserver pour partir l'esprit tranquille.
Quelqu'un est il dans le même cas que moi ? y a t'il quelqu'un qui peut m'aider ?
D'avance merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola!
Il me semble que suite à la mort de Jean-Pierre, les beaux jours chez Cap'Pat sont bien finis!
Salut,
Pablo | | | Je penses que tu te trompes Jean Pierre n'est pas mort et il n'a rien à voir avec Capitain Pat. Lui travaille pour une grande compagnie Internationale sur l'ensemble du pays et pas seulement sur Bayahibe. Ils ont aussi d'autres pays des Caraibes comme le Mexique, Guatemala, Costa Rica, Panama,.... Celui qui s'est donné la mort est Pierre Alain le patron de Capitain Pat. | | | * *******************FE DE ERRATA*************************
Je voulais dire Pierre-Alain  !!
Toutes mes excuses. | | | Hola Pablito, j'ai rencontré pierre Alain et Pat l'an dernier, tu sais bien... Que s'est il passé ? j'espère que tu vas bien hermano. Un saludo desde la Francia. Robert. | | | Hola amigo!
Tout va bien de mon côté, merci.
Je ne connaissais pas Pierre Alain alors j'ignore les raisons qu'il a eu pour commettre le suicide  .
Salut hermano,
Pablo | | | Ils ont arretés leur activité ????!
Je serais super deçue si c'etait le cas ! | | | Je ne l'ai pas confirmé mais s'ils ne répond pas je te conseille de chercher une autre option pour faire les excursions  .
Salut,
Pablo | | | Captain Pat fonctionne toujours et les excursions se font toujours. Patricia nous a laissé savoir qu'il y a un problème avec le système de réservation sur le site. Il est indiqué sur le site qu'il faut impérativement téléphoner au siège à Bayahibe le lendemain de l'arrivée en République Dominicaine, et non la veille de la date de l'excursion souhaitée, pour une question de logistique et d'organisation des excursions, donc, le faire d'autant plus là, tant que le souci informatique n'est pas résolu. Patricia est là et elle vous attend!!! Bon séjour! | | | Je rejoins Nicole, et me fais aussi porte parole de Patricia, le site rencontre effectivement actuellement des incidents techniques et ils en sont conscients sur place et travaillent à y remédier, d'où la nécessité pour ceux qui désirent effectuer leurs excursions de téléphoner dés leur arriver dans le pays et non la veille de l'excursion pour une question de logistique et d'organisation, l'agence travaille toujours n'en déplaise à certains, et même si les temps sont difficiles, car les affaires de successions ne sont pas toujours statués complètement depuis le décès de Pierre Alain, et les excursions ont été réorganisées. Le numéro figure sur le site de Capt Pat, et c'est elle même qui maintenant répond au téléphone. Et, je suis aussi un peu outrée de lire que "Les beaux jours de Capt Pat sont bien finsi", ce n'est guère sympathique, Patricia est toujours vivante et continue de travailler, de s'accrocher, avec d'autres personnes, et fait tout pour essayer de maintenir cette agence à flot, c'est vrai que c'est difficile, mais elle aura eu le mérite d'essayer, et en plus elle doit aussi continuer de faire son deuil de Pierre -Alain, ce qui est aussi une épreuve très douloureuse, car ils étaient très proches. Voilà, à tous ceux qui partent dans ce beau pays, bon séjour et bonnes vacances, et si d'aventure vous voulez passer par Capt Pat, n'ayez pas d'hésitations, si elle peux vous arranger une belle excursion elle le fera. | | | Meeerci Cidalia pour ces infos.
Dernières news que j'avais est que Patricia est rentrée en France et que le business est passé à d'autres propriétaires  .
Salut,
Pablo | | | Bonjour Pablo!
Patricia était allée passer quelques temps en France suite au décès de Pierre-Alain mais elle est bel et bien de retour à Bayahibe. Pierre-Alain avait un associé et c'est lui qui a pris la relève de sorte que Captain Pat offre toujours des excursions aux touristes!
Bonne journée! | | | De rien, Pablo, si tu ne savais pas que Patricia était rentrée, effectivement la donne est différente, je te concède par ailleurs que la situation n'est pas toujours simple, le personnel a changé, il a fallu tout réorganisé, mais la vie doit continuer, elle essaie de s'accrocher, tout n'est pas rose, elle travaille en collaboration avec d'autres personnes, comme le signale Nicole, et à ce jour Capt Pat tourne toujours. Toutes mes amitiés à toi Pablo et à ton Beau pays que j'adore et où j'espère retournée en fin d'année pour la 7ième fois, et oui quand on aime on ne compte pas. | | | Merci Nicole pour ces infos. C'est plus clair maintenant!
Salut et bon dimanche à toi!
Pablo | | | Ok mon amie!
Salue Patricia de ma part quand tu la verras lors de ta prochaine visite en RD.
Et oui, mon pays il est bien beau  !!
Salut,
Pablo | | | Sans problème Pablo, et en même temps, si je peux me permettre, un petit coucou d'une amie commune Martine, que tu as déjà rencontré en France, et avec qui tu es en relation amicale, et chez qui tu étais venu, nous pour notre part, nous nous sommes rencontré cet été en vacances dans le sud de la France après avoir d'abords partagé une amitié via les forums. A bientôt Pablo, mes amitiés, et je transmettrais sans problèmes tes amitiés à Patricia que j'ai régulièrement au téléphone. | | | Waaaaooo...je vois que le net se rend petit de fois!
Martine est une femme très sympa et quand je suis resté chez elle, je ne pouvais pas demander mieux  .
Bon dimanche et à bientôt sur le net  !
Pablo | | | bonsoir par rapport a captain pat je sais qu'il y a quelques mois il y a eu un deces dans leur groupe.peut etre qu'ils ont eu des soucis ou tout simplement fermes.en tous les cas si vous avez des nouvelles ce serait gentil de m'en faire part car ce sont des gens tres gentils et efficaces.merci | | | D'ans l'immédiat, cokeco, Capt Pat, continue de tourner, le site est toujours fonctionnel, seul les pré réservations n'aboutissent pas, il est donc préférable de le faire par téléphone, le numéro n'ayant pas changer, il est indiqué sur le site. Il est vrai que Patricia traverse des moments difficile, mais c'est une battante, qui veut que la société continue, donc elle essaie de maintenir autant que possible les excursions, et pourquoi dans un souci de logistique et d'organisation, il faut lui téléphoner, c'est elle même qui vous répondra ua téléphnone. Certaines excursions sont dans l'immédiat en stand bye, la succession suite au décès de Pierre-Alain, n'étant pas encore terminée, mais elle se fera un plaisir de vous satisfaire dans la mesure du plaisr. Amitiés.
Et oui, Plabo, le net rapproche, et en même temps on se rend compte que le monde est vaste et petit à la fois, et tu as raison Martine est une personne extrèmement sympathique, amitiés à toi. | | | Waaaaooo...je vois que le net se rend petit de fois!
Martine est une femme très sympa et quand je suis resté chez elle, je ne pouvais pas demander mieux  .
Bon dimanche et à bientôt sur le net  !
Pablo
Tu as bien raison, Pablo!!! Car moi je rencontrerai Martine, que je connais depuis 4 ans via les forums, lors de son prochain voyage à Montréal en octobre prochain. Le monde est devenu bien petit grâce au net!!!
Bonne semaine à toi et au plaisir! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 607 visiteurs en ligne depuis une heure! |