Cokeco · 14 janvier 2010 à 20:45 6 messages · 5 participants · 1 857 affichages | | | | bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles de captain pat.nous avions fait une excursion avec elle en 2008, elle etait en publicite sur voyage forum, mais depuis quelques mois plus de nouvelles.!! merci a tous ceux qui pourront me renseigner. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Savez vous si Patricia est revenue de France et si elle a repris le travail, car l'année dernière elle a eu des soucis et il parait qu'elle était repartie à Lyon.
Nous avions fait une super excursion à Saona avec elle, fin 2007.
Roger | | | bonjour voici son adresse captain-pat-excursions.new.fr/ bonne journée céline
Bonjour, moi aussi j'essaie de rejoindre le Capitaine Pat, mais rien à faire et le lien ne fonctionne plus. Est-il encore en fonction ? Car au mois de Novembre 2010, je monte à Punta Cana, alors je magasine les excursions. Merci si certains ont des informations. | | | Bonjour, Voici la nouvelle adresse du site de Patricia: httpryannasun.com | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |