Tiboun · 27 septembre 2004 à 11:46 5 messages · 3 participants · 2 087 affichages | | | | 27 septembre 2004 à 11:46 Des nouvelles de Punta Cana? Message 1 de 5 · 2 087 affichages · Partager Bonjour à tous,
Auriez-vous des nouvelles récentes de Punta Cana ? (par hasard, l'hotel Villas Bavaro ?) 
Est-ce que la situation s'arrange ? et dans l'hôtellerie et pour la végétation ? Mais surtout, pour les dominicains ?
Je pars le 10/10, je suis très inquiétes. 
Si qq'un part en même temps, dites-le moi. 
ciao
TIBOUN | | | Salut,
J'etais au Villas Bavaro pdt l'OUragan Jeanne et je suis revenu le 26 Septembre. Je vais te faire un resumé rapide. L'Hotel a été bien touché avec des degats sur les toits et des innondations retlativement importante (50 cm) sur une partie de l'hotel. L'une des piscines a été innondées. La plage quant à elle a bien souffert aussi.
Les accumulations d'eau ont entrainé l'eclosiosn de pleins de moustiques et sur la fin ca devenait un vrai cauchemard.
Il est clair que les domincains font un travail remarquable pour tt remettre en ordre et je pense que kd tu arriveras ts sera en place. Le seul souci à mon sens : les moustiques.
Si tu veux des photos ou plus de details sur l'hotel en lui meme, ecris.. | | | Coucou hydao,
Merci pour ces infos, et j' accepte ta proposition de photos, ce serait très sympa de ta part. 
A bientôt...
TIBOUN | | | Salut,
Je m'en occupe d'ici 1 ou 2 jours. Si t'as un mail, ca serait bien pour te les envoyer directement.
A+ | | | Je doit partir à l'Iberostar Bavaro Resort ( Punta Cana) dans 10 jours.
Les nouvelles ne semblent pas être très optimistes concernant ce secteur. L'agence de voyage me dit que tout est ok, qu'il n'y a aucun problème...
Au vu des différentes conversations sur le forum, il semble que des bémols sont à apporter à cet avis.
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner et qui reviendrait d'un hôtel Ibérostar de ce secteur (il y a 3 hôtels Iberostar de différentes catégories dans ce secteur), où d'un hôtel proche de ceux-ci???
Merci!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |