Vivelespagne · 19 juin 2009 à 19:36 · 2 participants · 5 098 affichages
J'ai beaucoup aimé une chanson espagnole que mon prof a chanté pendant notre voyage en Espagne. Mais je ne connais pas le titre. Il dit plusieurs fois: "tu habitacion" et il l'a joué à la guitare. Est ce que vous la connaisssez? Merci de votre réponse...
SouanSon · 9 octobre 2006 à 20:28 · 3 participants · 10 701 affichages
Je recherche des parole de musique espagnol le groupe s'appelle VARIOS le nom de la chanson BUBBLE TOY et l'album s'appelle DISCO DE ORO j'ai chercher sur le net je ne trouve pas meme sur des site espagnole. Il me trouve des musique de ce groupe mas pas...
Voila je reviens d'une semaine de vacances à Llorte de Mar (Costa Brava en Espagne), des vacances geniales entre parentheses. Bon j'ai passé 3 soirées à la disco Hollywood sur place et j'ai une chanson qui m'a beaucoup marquer, je n'ai malheuresement...
Julieta · 12 septembre 2004 à 15:59 · 24 participants · 161 051 affichages
SI VS CONNAISSEZ DES TITRES DE CHANSONS NVELLES A LA MODE EN ESPAGNE INFORMEZ MOI CAR JADORE LES MUSIQUE DE LA BAS KI FON DANSER TTE LA NUIT!!! jadore aussi la salsa, les musik des caraibes, amerik latine.. es ce ke vs connaissez plus specialemt la musik...