|  |  |
 | | | | Rangoon · 8 février 2009 à 14:19 · 30 photos 20 messages · 8 participants · 3 344 affichages | | | | 8 février 2009 à 14:19 Quelques images en vrac de Bagan ( Birmanie) Message 1 de 20 · 3 263 affichages · Partager  Je suis rentrée ce midi, mais j'avais déjà envie de partager quelques images.. Images attachées: Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. | | | Merci pour ces belles photos et on attend les autres, nostalgie quand tu nous tiens  , bon courage à toi. | | | Tres jolies, on attends les autres avec impatience ! | | | Hello Rangoon,
MERCI, MERCI ! Voir que tu penses à nous, cela fait plaisir. Quand tu veux pour d'autres photos...... | | | la derniere photo est superbe | | | ENCORE !!! et MERCI !!!
elle prend sa douche ! plus de 15H d avion !!!! | | | Bon la modo a supprimé ton post avec tes liens, dommage!
Je répète donc surperbes tes photos, le tourisme semble reprendre en Birmanie? | | | Pfffffffffffff, je vois ça, si j'ai le temps un de ces jours, je mets mes photos sur un blog, comme celà tt le monde pourra en profiter !!!
Belle journée à tous 
Rangoon | | | Au compte-gouttes... Images attachées: Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. | | | Tes photos sont superbes ! encore encore... | | | Allez épisode 3..... Images attachées: Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. | | | Coucou Ming,
Dans qlqs jours je créerais un album complet !!!
Ceci dit je pars 5 jours en Slovénie, la semaine prochaine, suis curieuse de voir ce que je pourrai faire comme photos là-bas...
Belle soirée
Rangoon | | | Hello Rangoon,
Je suis sûre que tu as retrouvé la Birmanie avec bonheur et émotion....
Merci pour les photos, j'ouvre l'oeil !
A bientôt. | | | 
Acte 4.... Images attachées: Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. | | |
il y a combien d'épisodes ? 
l'abus de tanaka est il dangereux pour la santé ? | | | Episode 5, c'est comme les Feux de l'Amour, c'est FOREVER AND EVER... 
Photo 1 : L' Irrawady Photos 2 à 4 : Koh Kood Images attachées: Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. | | | il porte un nom le resort à kooooooooooh koooooooooooooooooooooood ? | | | Ben oui Koh Kood rResort  and Spa, mais y a pas de spa.... Amazing Thailand !!! Images attachées: Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. | | |  Oups, j'ai failli oublier l'Episode 7 !!!! Images attachées: Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 418 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |