|  |  |
 | | | | Quelques images de notre voyage au Pérou 10 messages · 6 participants · 3 330 affichages | | | | 6 mai 2008 à 20:09 Quelques images de notre voyage au Pérou Message 1 de 10 · 3 321 affichages · Partager Bonjour à tous.
Nous revenons du Pérou après un circuit de 2 semaines. Ce pays est MAGNIFIQUE, tous les jours nous avons découvert des paysages, sites ou coutumes extraordinaires. Voici quelques photos prises de Lima au Machu Picuhu.A bientôt. | | | À: 123 · 6 mai 2008 à 20:51 Re: Quelques images de notre voyage au Pérou Message 2 de 10 · 3 283 affichages · Partager Excellent !!!  Merci, tu fais ca comment, pour l'animation, tu rendrais service a de nombreuses personnes sur le forum (dont moi  )? J'avais encore jamais vu une insertion animée comme celle-ci a part les gifs (sauf si je me trompe, pas recherché)  Sinon magnifiques photos, en plus le Pérou, Lima, le Machu Pichu, un spécial coup de coeur +10 | | | À: Boumbastic · 6 mai 2008 à 22:06 Re: Quelques images de notre voyage au Pérou Message 3 de 10 · 3 271 affichages · Partager Merci pour les compliments, c'est effectivement un montage " gif " que j'ai réalisé avec mes photos. Cela permet de visualiser toutes les photos sans toucher à la souris et sans prendre de place sur toute une longeur de page du forum. Le montage est réalisé avec le logiciel " Animation Shop " de Jasc qui est trés facile d'utilisation. Pour mettre l'animation ensuite sur le forum, il faut l'héberger et mettre le lien entre les codes ci dessous en gras.
[img.] le lien de l'hebergeur [/.img.] | | | À: 123 · 6 mai 2008 à 23:14 Re: Quelques images de notre voyage au Pérou Message 4 de 10 · 3 261 affichages · Partager Voici en plus une petite vidéo du Condor que j'ai filmé lors d'une visite. Le Condor, l' Embléme de ce beau Pays Le Pérou. | | | À: 123 · 8 mai 2008 à 10:47 Re: Quelques images de notre voyage au Pérou Message 5 de 10 · 3 157 affichages · Partager Oui, magnifique pays !... seul regret, nous n'avons pas vu les îles avec les oiseaux et les phoques. merci pour cela. Sur mon blog, je viens d'apprendre à faire des montages photos de ce type avec www.slide.com . Facile et rapide. Plusieurs animations possibles. Marie. | | | À: 123 · 8 mai 2008 à 10:54 Re: Quelques images de notre voyage au Pérou Message 6 de 10 · 3 156 affichages · Partager Un oubli. Si vous voulez voir à quoi ça ressemble : www.millebornes.travelblog.fr . rubrique Pérou. 2 derniers articles. Amicalement. Marie. | | | À: 123 · 9 mai 2008 à 14:52 Re: Quelques images de notre voyage au Pérou Message 7 de 10 · 3 060 affichages · Partager Bonjour, Vos photos: un cadeau !! superbes!! quel merveilleux voyage vous avez fait là. J'ai la possibilité de le faire avec mon association probablement très bientôt- là, je crois que je ne vais plus hésiter. Quant à la façon de les montrer ces images, c'est extra aussi. Je vous demanderai bien une faveur ? Vous pourriez m'expliquer comment faire ? c'est un peut-être un peu long ou technique? Moi, je sais faire des liens avec Picassa, mais là directement dans un courrier de forum, je ne sais... Je vous donne mon adresse perso en cas et dans l'espoir d'une réponse. bien cordialement et faites-nous partager encore eles souvenirs d'aussi beaux périples. Bien cordialement | | | À: 123 · 10 mai 2008 à 20:08 Re: Quelques images de notre voyage au Pérou Message 8 de 10 · 3 008 affichages · Partager Bonjour
Les imagen valent mille mots. Merci pour aimer mon pay.
Giona | | | À: Baabouh · 11 mai 2008 à 20:24 Re: Quelques images de notre voyage au Pérou Message 9 de 10 · 2 980 affichages · Partager Bonjour.
Je vous remercie pour vos réponses et vos compliments.
Giona, ton pays est Merveilleux et avec une culture impressionnante. J'ai encore en tête les merveilleux paysages que nous avons observés le long de notre voyage.
Babouh, je t'ai envoyé un message privé sur le forum suite à ta demande.
A bientôt. | | | À: 123 · 15 mai 2008 à 19:37 Re: Quelques images de notre voyage au Pérou Message 10 de 10 · 2 894 affichages · Partager ou est le lien pour aller visiter????????????? | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 469 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |