Oui, je sais que ça fait baraquement et tout ce qu'on veut mais connaissant l'endroit depuis des années (par contre première fois ce mois de juillet que j'y vais en pleine saison), je peux dire que de la place il y en a et que je changeais deux fois par jour parfois (trop de vent, trop chaud, voisins bruyants....). J'ai toujours trouvé des endroits où me mettre.
Le secteur "pastis" existe effectivement mais ce n'est pas là que je vais. Il est au fond à droite du poste de secours, les naturistes sont au fond à gauche du même poste, et, entre les deux ce sont les "résidents pour petits séjour.
Peu de gens sur la plage car il sont souvent "chez eux" (habitat léger !). Les baraquements sont pour se protéger du vent qui souffle très souvent fort ! du soleil... des voisins peut-être ? Je pense qu'ils sont nécessaires pour les personnes qui y restent longtemps. Pour ma part ce n'est jamais plus de 10 jours.
Bon voilà c'était pour apporter quelques précisions à l'image qu'on peut se faire de l'endroit que j'aime malgré tout. J'adore aussi l'Aubrac, le
Larzac, l'
Aveyron et autres coins grandioses, perdus, magnifiques.....
Beauduc serait peut-être plus calme, moins de "baraquements", moins de vent mais la piste d'accès a été rétrécie, volontairement, par des murs de chaque côté afin d'empêcher les gros véhicules de passer. Mon fourgon fait deux mètres de large, il passerait à quelques millimètres près mais ce sont les rétros, même rabattus, qui gênent.