4 jours... C'est un peu court jeune homme (ou femme). Juste de quoi faire un petit saut sur les temples. On dit généralement que le minimum vital sur ce site (400 km2), c'est 3 jours. Mais les voyageurs TGV ont d'autres priorités...
A part les temples, tu peux aller faire un saut sur le
Lac Tonlé Sap pour une petite ballade en bateau dans les villages flottants et du coté de Preak Toal pour les oiseaux, an passant grimper le Phnom Krom, voir les sources du Stung
Siem Reap au Phnom Kulen, faire une excursion à Boeng Melea ou à Kbal Spean.
A
Siem Reap, tu as le vieux marchés, les chantiers écoles des Artisans d'
Angkor, Vat Bo (la plus belle fresque du Reamker à mon humble avis)...
Mais en 4 jours...