Salut,
Je suis aller l'année passé au lodge Pirhana.A vrai dire le grand interet du voyage en
amazonie à été la descente en bateau de puccalpa à
iquitos, c'est vrai que pour toi ca va etre difficil a caser en trois semaine!!!
Sinon pour le lodge pirhana, c'est un endroit tres agreable au bord d'une lagune remplie de pirhana (d'ou son nom), si tu y va tu aura l'occasion d'y pecher.Je dirais que le grand moins de cette region et que c'est un lieu innondable, ce qui va limiter ta rencontre avec les animaux, tu va vois beaucoup d'oiseau et de singe, tres peu de serpent d'araignée et autres mamifères, mais la nature y est superbe et l'endroit fantastique......Mais j'ai deja lu quelque part quand on part en
amazonie, on ne part pas au zoo....donc les animaux c'rest au petit bonheur la chance...continu bien tes recherches avant de partir, et receuil des témoignage, suivant ce que tu envie de vivre en jungle, car à
Iquitos toutes les agences te diront quelles sont les meilleurs et qu'elle t'offriront tout ce que tu recherches....
Ils y en à une tres spécial dont je ne me souviens plus le nom (que je peux retrouver au cas ou), qui propose des séjours aventure (etre tres sportif), tu part en avion DANS LA JUNGLE (réellement le jungle) et tu vie de 8 à 15 jours avec ce qu'elle te propose, beaucoup de marche de rencontre animal tu te trouve à manger et te trouve un endroit pour dormir!!! c'est plutot pour les tetes brulées....
Bref tu a un large choix de destination et de genre de séjours...
Bon voyage..
Jérome