Si d'autres personnes ont des renseignements, nous sommes ouvert à toute proposition
bonjour gwendolyn!
J'ai jeté un coup d'oeil a ton site et les paysage sont tout simplement magnifique.
Je suis au Compagnon (une section des scouts de
france) et nous voulons préparer un projet à but humanitaire pour l'an prochain.
J'imagine que pendant tes voyages tu as rencontré un tas de monde et gardé certain contact. Pourrai tu nous conseiller sur ou partir et quel type d'aide aporter (nous sommes plutot attiré par l'
océanie et l'afrique noir)? Aurais tu des contact que l'on pourait rencontrer et qui pourait nous aider pour batir notre projet?
merci d'avance
clementine